Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian trompée : Tristan Thompson la menaçait de "se suicider"

Khloe Kardashian a été trompée une nouvelle fois par Tristan Thompson le 17 février 2019 avec Jordyn Woods.
17 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian a été trompée une nouvelle fois par Tristan Thompson le 17 février 2019 avec Jordyn Woods.
Dimanche 23 juin 2019, l'épisode tant attendu de "L'Incroyable Famille Kardashian" où les soeurs apprennent le scandale de l'adultère impliquant Tristan Thompson et Jordyn Woods a enfin été diffusé. On y découvre une conversation entre le joueur de NBA et Khloé Kardashian...

Il a enfin été diffusé. L'épisode tant attendu de L'Incroyable Famille Kardashian où tout le monde découvre le scandale d'adultère impliquant Tristan Thompson et Jordyn Woods a été dévoilé dimanche 23 juin 2019. Toute la famille sait désormais que la meilleure amie de Kylie Jenner et le joueur de NBA se sont embrassés lors d'une soirée. Lors d'une conversation entre Kourtney, Scott Disick et Khloé, cette dernière appelle un ami afin qu'il veille sur Tristan, alors en déplacement à Cleveland. Il lui avait dit qu'il allait "se suicider".

"Tristan disait : 'Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout ce bordel que j'ai causé.' Mais il fait ça pour que je réagisse. Oh, donc il suffit de dire 'Je vais me suicider' tout le temps ? C'est juste fou", expliquait Khloé Kardashian. Dans le confessionnal, Scott s'est étonné que son amie se fasse encore du souci pour son ex, qui l'avait déjà trompée plusieurs fois lorsqu'elle était enceinte. "Le fait que Khloé soit toujours là, le coeur brisé, à se soucier des sentiments de Tristan et de la possibilité qu'il soit triste ou qu'il se fasse du mal à lui-même... ça me montre combien Khloé est un être humain incroyable qui a énormément d'amour à donner. Ce n'est pas juste, c'est blessant et c'est très dur pour moi d'assister à cela", explique l'ex de Kourtney Kardashian.

Rappelons que pendant sa grossesse, Khloé Kardashian avait découvert les images dévastatrices de Tristan Thompson en train de la tromper, avec des inconnues en boîte de nuit. Plusieurs mois après la naissance de True (14 mois), le sportif réitérait l'expérience en février 2019, mais cette fois avec Jordyn Woods, qui n'était autre que la meilleure amie de Kylie Jenner. Lynchée sur les réseaux sociaux par les soeurs Kardashian, Jordyn, qui vivait chez sa BFF, avait été priée de déménager. Pour découvrir la suite du scandale, il faudra encore patienter jusqu'au prochain épisode, dimanche 30 juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel