Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kian Egan : Sa femme à nouveau enceinte après un premier baby-blues

Jodi Albert et son mari Kian Egan arrivant à la soirée des "Brit Awards 2014" en partenariat avec MasterCard à Londres, le 19 février 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Jodi Albert et son mari Kian Egan arrivant à la soirée des "Brit Awards 2014" en partenariat avec MasterCard à Londres, le 19 février 2014.

Kian Egan et son épouse Jodi Albert vont bientôt donner un petit frère ou une petite soeur à leur fils Koa (3 ans) !

À 34 ans, l'ancien leader du boysband irlandais Westlife et sa femme, ex-membre du girlsband Wonderland, attendent leur second enfant. Fous de joie, les deux artistes n'ont pas manqué de partager quelques détails de cette nouvelle grossesse avec le magazine OK!. "Quand le test a indiqué que j'étais enceinte d'une à deux semaines, nous avons tous les deux fondu en larmes, a expliqué la future maman qui a avoué vivre une seconde grossesse bien plus agréable que la première. Le lien s'est fait incroyablement vite cette fois-ci. Quasiment immédiatement. Je n'avais jamais réalisé à quel point je voulais un deuxième enfant avant de découvrir que j'étais enceinte."

Alors qu'elle s'apprête à donner naissance d'ici à quelques mois à son second enfant, Jodi est revenu sur les difficultés de sa précédente grossesse et notamment sur l'expérience difficile d'un gros baby-blues dont elle a fait les frais. "Avec Koa, je n'avais pas conscience de ce qui n'allait pas chez moi pendant sept mois. Heureusement, maintenant, j'arrive à reconnaître certains signes. Je sais comment les contrôler et je sais qu'il faut que j'en parle à quelqu'un", a-t-elle expliqué.

Et s'il y a bien une personne vers qui elle peut se tourner, c'est sans aucun doute son mari Kian Egan. "Je ne supporterai pas qu'elle vive cela une seconde fois, elle a déjà manqué toute une première partie de la vie de Koa", a-t-il avoué, inquiet pour sa femme. Le couple qui s'est marié dans le courant du mois de mai 2009 sous le soleil tropical de La Barbade a choisi d'annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. "Maman a un bébé dans son ventre et je vais bientôt être grand frère", annonçait joyeusement Koa dans une touchante vidéo postée sur le compte Instagram du chanteur.

En attendant l'arrivée du futur bébé, Kian Egan qui rêve d'avoir une petite fille cette fois-ci a encore de nombreux autres projets professionnels à gérer. Outre sa carrière de chanteur, le futur papa qui présenté l'émission télévisée Fat Pets: Slimmer of the Year au début de l'année, aura désormais une émission de radio à animer. Un nouveau challenge qui devrait l'occuper un peu avant la naissance de son deuxième enfant.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel