Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Clijsters : L'ex-star du tennis belge révèle le sexe de son deuxième bébé

Kim Clijsters : L'ex-star du tennis belge révèle le sexe de son deuxième bébé

C'est décidément le baby-boom chez les anciennes stars du tennis mondial. Après Justine Hénin qui vient tout juste de devenir maman, ce sera bientôt au tour de sa compatriote Kim Clijsters de donner naissance à son deuxième enfant.

En septembre prochain, l'athlète de 29 ans et son mari Brian Lynch, déjà parents d'une petite Jada Ellie née en 2008, accueilleront un autre bout de chou. Près d'un mois après avoir annoncé l'imminence de l'heureux événement sur Twitter, le futur papa vient de révéler, lundi 25 mars, le sexe du bébé : et ce sera un petit garçon ! "Le bébé est en bonne santé, et nous avons appris que nous allions avoir un garçon, nous sommes super heureux", a écrit, aux anges, Brian Lynch sur le réseau social.

Dans quelques mois, Kim Clijsters, qui a remisé l'été dernier raquettes et baskets au placard, ressortira donc couches et biberons pour pouponner son petit trésor. Après avoir remporté de nombreux tournois prestigieux et caracolé en tête du classement des meilleures joueuses de tennis au monde, la belle blonde a fait ses adieux à la petite balle jaune sur la terre de l'US Open (étape américaine du Grand Chelem) en 2012.

En 2008, l'ex-numéro 1 avait déjà choisi une retraite anticipée pour se consacrer à Brian Lynch, ancien joueur de basket professionnel, épousé en 2007, et à leur adorable fille. Après un retour remarqué en 2009, la tenniswoman tire à nouveau sa révérence quelque temps plus tard. Elue pour la 8e fois, en décembre dernier, joueuse la plus fair-play, Kim Clijsters était l'une des personnalités les plus appréciées du circuit.

A presque 30 ans et une carrière bien remplie, Kim Clijsters aura désormais tout le loisir de se consacrer à sa petite famille. C'est d'ailleurs avec une joie indescriptible que la future maman s'était épanchée sur l'heureux événement : "Ce n'était pas un secret que Brian et moi voulions agrandir notre famille, a-t-elle écrit sur son site le 25 février dernier. Et nous y sommes : mi-septembre, Jada aura un petit frère ou une petite soeur. Nous sommes bien sûr ravis. Je vais bien, même si je suis plus facilement fatiguée. Mais c'est le seul problème. Nous avons hâte d'être quatre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image