Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian a-t-elle massacré la robe de Marilyn Monroe ? Des photos déchaînent les critiques

Kim Kardashian a-t-elle massacré la robe de Marilyn Monroe ? Des photos déchaînent les critiques
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Kim Kardashian a-t-elle abîmé la robe de Marilyn Monroe, qu'elle portait lors du Met Gala 2022, le 2 mai 2022 ? Sur Twitter, des photos montrant la robe avec des cristaux manquant suscitent un réel engouement. Et les critiques fusent.

En portant une robe de Marilyn Monroe, Kim Kardashian devait s'attendre à ce que cela fasse parler. Mais peut-être pas aussi longtemps. Au Met Gala 2022, la soeur de Kourtney et Khloe Kardashian s'est transformée pour l'occasion en Marilyn Monroe, en arborant la robe que l'icône portait pour chanter "Joyeux anniversaire" au président John F. Kennedy, en 1962. Depuis ce moment, la star américaine enchaîne les polémiques. Après avoir déchaîné les critiques après avoir révélé avoir subi un régime drastique pour rentrer dans la robe, cette fois-ci on lui reproche de l'avoir abîmée.

Quelques semaines plus tard, la Toile s'enflamme autour d'une photo de la robe prétendument exposée chez Ripley's Believe It or Not!, et des "cristaux manquants", et d'autres "laissés suspendus à un fil". Des images prises à l'emplacement du musée à Hollywood le 12 juin, selon le récit de l'historien et collectionneur Scott Fortner. "Autant pour garder 'l'intégrité de la robe et la conservation', ça valait le coup ?'", commente un internaute en se moquant du musée. En mai dernier, l'établissement assurait que l'état de la robe avait clairement été leur priorité à tel point que Kim Kardashian a seulement porté la tenue lors de son arrivée puisque c'est une réplique qu'elle a ensuite enfilé pour le reste de la soirée. "Un grand soin a été apporté à la préservation de ce morceau d'histoire de la culture pop. Avec la contribution des conservateurs de vêtements, des évaluateurs et des archivistes, l'état du vêtement était la priorité absolue. Croyez-le ou non! aucune modification ne devait être apportée à la robe et Kim s'est même changée en réplique après le tapis rouge !⁠", avait fait savoir la communication de Ripley.

Kim Kardashian contre-attaque

S'il n'y a aucun moyen d'authentifier ces nouvelles images de la robe, les internautes ne se sont pas fait prier pour les commenter. "Il manque tant de cristaux et ces larmes", affirme l'un d'entre eux, quand l'autre lâche : "Quel désastre!!" "Non seulement l'étirement autour de la fermeture éclair, mais si vous regardez le côté supérieur gauche, il manque plusieurs cristaux !", peut-on lire également. Des dégâts qui semblent en effet compliqués à réparer, s'ils s'avèrent être réels. Comme rapporté par le DailyMail, de son côté, une source proche de Kim Kardashian a fait savoir que les photos n'étaient pas exactes et réfute ainsi toutes ces allégations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image