Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : De retour sur les réseaux sociaux, en lingerie et fourrure

6 photos
Lancer le diaporama
Kim rejoint l'armada de bombes du calendrier LOVE Advent 2016.

Kim Kardashian est muette sur Internet et les réseaux sociaux depuis le 2 octobre, veille d'un vol à main armée subi à Paris. Elle y fait un come-back étonnant, habillée de lingerie et d'un manteau en fourrure et de lingerie. Une tenue parfaitement appropriée pour le LOVE Advent 2016...

Comme Bella Hadid, sa petite soeur mannequin Kendall Jenner ou Emily Ratajkowski, Kim Kardashian rejoint l'armada du LOVE Advent ! La superstar de 36 ans est la surprise du douzième jour du calendrier du magazine LOVE. Elle se met en scène dans une vidéo réalisée par Hype Williams, vêtue d'un manteau en fourrure Coach (collection automne-hiver 2016) et de sous-vêtements Agent Provocateur.

La bombe britannique Abbey Clancy, Barbara Palvin, Heidi Klum et Doutzen Kroes figurent également sur le LOVE Advent 2016.

En rejoignant le sexy calendrier de l'Avent, Kim Kardashian réchauffe le coeur de ses millions d'admirateurs après une fin d'année 2016 cauchemardesque. Sa première apparition officielle post-agression, prévue le 21 novembre, a été annulée à cause de l'hospitalisation de son mari Kanye West. Le couple a ensuite fait l'objet d'une rumeur insistante sur le début d'une procédure de divorce. Information démentie par un proche de la maman de North et Saint West (3 ans et 1 an).

Loin de la ferveur médiatique et populaire qu'ils provoquent, les Kardashian préparent les fêtes. Que réserve Kim à la planète en 2017 ? Réponse dans les semaines et mois à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image