Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian dément vouloir divorcer de Kanye West

La star de télé-réalité a fermement nié les rumeurs de séparation.

Divorceront, divorceront pas ? Mercredi 7 décembre, le magazine Us Weekly lançait un premier pavé dans la mare en affirmant que Kim Kardashian était déterminée à demander le divorce à Kanye West. "Cela prendra du temps. Mais elle ne veut pas restée mariée", confiait une source. L'informateur avait ajouté que la star de 36 ans envisageait de demander la garde exclusive des enfants, North (3 ans) et Saint (1 an), mais qu'elle souhaitait dans un premier temps se focaliser sur l'état de santé de son époux, actuellement en convalescence après un séjour en unité psychiatrique.

Quelques heures plus tard, la vedette de télé-réalité a démenti ces allégations auprès du site TMZ. "Kim Kardashian et Kanye West traversent une période émotionnelle intense (...) mais aucun divorce n'est prévu. Ces rumeurs sont fausses. En réalité, depuis le braquage de Kim et l'hospitalisation de Kanye, ils se sont rapprochés et comptent l'un sur l'autre pour se soutenir mutuellement. Depuis qu'il est rentré à la maison, Kanye se repose et passe du temps avec ses enfants. Il s'est suffisamment reposé pour se remettre au travail, sans trop en faire. Un autre très bon signe pour Kanye, et pour leur mariage, c'est qu'ils se sont tous les deux rendus au dîner d'un ami mardi soir", écrivent nos confrères américains.

Des propos corroborés mais également à moitié contredits par le site People. "Cette histoire de divorce est complètement fausse. Elle ne prévoit pas de divorcer de Kanye. Elle m'a dit que c'était faux. (...) Kanye n'est pas à la maison avec Kim et les enfants. Il reçoit des soins à l'extérieur avec une équipe médicale", a-t-on glissé. Des déclarations qui s'opposent à celles de TMZ (le site affirme que le chanteur de 39 ans est rentré auprès des siens, tandis que les autres médias assurent que le couple vit séparément). Difficile de démêler le vrai du faux... Les prochains mois diront si le magazine Us Weekly avait vu juste malgré le démenti de la star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel