Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West quitte l'hôpital : Kim Kardashian l'accompagne, Kendall prie

Le rappeur est à son domicile, avec son épouse et leurs deux enfants.

Heureuse nouvelle pour les Kardashian ! Kanye West a quitté l'hôpital et retrouvé son épouse et leurs deux enfants. L'artiste de 39 ans soigne une dépression nerveuse, à l'origine de la fin de sa tournée.

Le Saint Pablo Tour n'est pas près de reprendre, mais les fans de Kanye peuvent se réjouir ! Leur idole a quitté le centre médical de l'université UCLA, plus d'une semaine après son admission en urgence le lundi 21 novembre. Selon TMZ, YEEZY était, à sa sortie, accompagné de Kim Kardashian et de son médecin personnel, le docteur Michael Farzam.

À l'origine, Kanye West s'est rendu à l'hôpital pour un manque de sommeil et du surmenage. L'auteur-interprète de l'album The Life of Pablo y aurait subi une évaluation psychiatrique, qui a permis de découvrir qu'il souffrait d'une dépression. L'anniversaire de la mort de sa mère, Donda West (disparue en novembre 2007 à la suite de complications post-opératoires), en serait la cause. Les dernières informations indiquaient que Kanye souhaitait recevoir du matériel pour composer et enregistrer de la musique dans sa chambre d'hôpital.

Interrogée sur l'état de santé de son beau-frère dans les coulisses du défilé Victoria's Secret 2016, Kendall Jenner a confié à Entertainment Tonight que "tout le monde [allait] bien", Kim Kardashian compris, et que la famille priait pour que Kanye se porte mieux.

Kim Kardashian a annulé une apparition au gala caritatif Angel Ball à New York, en apprenant l'admission en urgence de son mari à l'hôpital.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel