Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West parano : Surveillance permanente à l'hôpital pour "sa sécurité"

Kim Kardashian avec son mari Kanye West emmènent leur fille North West au cinéma pour voir le film 'Finding Dory' à Calabasas le 25 juin 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian avec son mari Kanye West emmènent leur fille North West au cinéma pour voir le film 'Finding Dory' à Calabasas le 25 juin 2016.
Le mari de Kim Kardashian ne va toujours pas mieux, bien au contraire.

Les jours passent mais l'état de Kanye West ne s'améliore pas. Interné en psychiatrie à l'hôpital du Ronald Reagan UCLA Medical Center, à Los Angeles, depuis plus d'une semaine, le célèbre rappeur américain de 39 ans est soigné pour dépression et paranoïa.

Alors que sa sortie avait été un temps envisagé, le mari de Kim Kardashian n'est finalement pas près de quitter l'hôpital. Selon plusieurs médias, le chanteur n'irait pas mieux, il s'enfoncerait même dans sa paranoïa. "Il a de gros hauts et de gros bas mais son état est vraiment grave. Il a été complètement paranoïaque à l'hôpital et reste sous surveillance permanente pour sa sécurité", rapporte une source à People.

Au chevet de Kanye, qu'elle aide à s'alimenter, Kim Kardashian passe la majorité de son temps à l'hôpital. "Elle dit que le diagnostic n'a pas encore été posé mais elle utilise des mots comme paranoïa. Selon elle, Kanye pense que tout le monde veut sa peau. La seule personne en qui il a confiance, c'est Kim. Il prend plusieurs médicaments et les médecins sont en train d'ajuster les doses. Kim dit qu'il n'y a pas eu beaucoup de changements depuis qu'il a été interné", explique une autre source proche du couple à People.

Quelques jours avant son internement et l'annulation de sa tournée, le Pablo Tour, Kanye West avait inquiété ses fans en prononçant plusieurs discours délirants. L'un concernait le nouveau président des États-Unis Donald Trump et l'autre un couple dont il est pourtant proche depuis des années : Beyoncé et Jay-Z.

Le tournage de L'Incroyable Famille Kardashian suspendu

Éteintes depuis le terrible braquage dont a été victime Kim Kardashian à Paris en octobre dernier, les caméras de L'Incroyable Famille Kardashian ne vont pas reprendre du service pour le moment. TMZ rapporte en effet que le tournage de la célèbre émission de télé-réalité est à nouveau suspendu jusqu'à nouvel ordre à cause de l'internement de Kanye West et la présence de Kim Kardashian à ses côtés. On parle même d'une absence de tournage jusqu'à la fin de l'année.

Complètement chamboulée depuis l'épisode parisien, Kim Kardashian aurait même "tout repensé".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel