Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Toujours au chevet de Kanye West, elle "l'aide à se nourrir"

Kim Kardashian : Toujours au chevet de Kanye West, elle "l'aide à se nourrir"
Par Sarah L.
Kim Kardashian et son mari Kanye West se rendent au concert de Kanye à Miami, Floride, Etats-Unis, le 17 septembre 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son mari Kanye West se rendent au concert de Kanye à Miami, Floride, Etats-Unis, le 17 septembre 2016.
Elle est son "roc".

Cela fait maintenant une semaine que Kanye West a été interné en psychiatrie à l'hôpital du Ronald Reagan UCLA Medical Center, à Los Angeles. Soigné pour dépression et paranoïa, le rappeur de 39 ans souffre également de graves troubles du sommeil après avoir enchaîné de nombreux concerts à travers les États-Unis. Le reste de sa tournée Saint Pablo ayant été annulée, Yeezy se recentre actuellement sur lui-même, entouré de son équipe médicale.

Durant cette période difficile, Yeezy peut évidemment compter sur le soutien de son épouse Kim Kardashian. Si leur relation a été rudement mise à l'épreuve au cours des derniers mois, les parents de North (3 ans) et Saint (11 mois) se serrent plus que jamais les coudes et semblent déterminés à traverser cette nouvelle épreuve ensemble. "Kim est formidable. Elle savait qu'il ne pouvait pas continuer de cette façon. Depuis le début, elle reste à son chevet et l'aide à se nourrir, s'allonge à ses côtés, révèle-t-on dimanche 27 novembre auprès du magazine Us Weekly. Elle refuse de le quitter, si ce n'est pour voir les enfants. Elle est tout le temps à l'hôpital et garde un oeil sur lui, refusant que les gens viennent le déranger. Beaucoup de personnes ont appelé et envoyé des fleurs, mais elle s'assure avant tout qu'il se repose et qu'il se remette."

Elle a été une épouse incroyablement dévouée, c'est un homme chanceux

Des propos corroborés ce lundi par le site TMZ, qui affirme que la star de 36 ans a dû mettre ses troubles émotionnels de côté pour se dévouer au bon rétablissement de son mari. Encore traumatisée par l'agression à main armée dont elle a été victime le 3 octobre dernier à Paris, la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian aurait changé du tout au tout lorsqu'elle a appris que son époux était interné en psychiatrie. "Elle est devenue son roc et maintient une surveillance quasi constante à l'hôpital. Cela a été atroce pour elle, dans un moment où Kanye divaguait en disant que des gens essayaient de détruire leur mariage. Cela fait partie des problèmes de paranoïa dont il souffre. Kim espère que Kanye pourra rentrer aujourd'hui (28 novembre) et son unique but est de l'aider à aller mieux. Elle a été une épouse incroyablement dévouée. C'est un homme chanceux", conclut TMZ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image