Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Braquée et ligotée à Paris par de faux policiers

Plusieurs hommes armés ont fait irruption dans sa chambre d'hôtel.

La Fashion Week de Paris n'a aucun secret pour Kim Kardashian ! La superstar de 35 se souviendra longtemps de celle de septembre 2016, et pour cause : après l'incident du "farceur" Vitalii Sediuk, Kim a été victime d'un braquage dans son hôtel...

L'agression a eu lieu dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre. Selon M6 Info, cinq hommes cagoulés et porteurs de bombers portant l'inscription "police" ont fait irruption dans son hôtel situé rue Tronchet dans le 8e arrondissement, se faisant ouvrir la porte par le concierge. Sous la menace d'une arme, l'employé de l'établissement a conduit les malfaiteurs vers l'appartement de Kim Kardashian.

L'horreur se poursuit donc dans l'appartement de Kim, ligotée et enfermée dans sa salle de bains par les malfaiteurs - toujours selon M6 Info. Un des voleurs aurait même braqué son arme sur la tempe de la victime, le temps pour les autres de mettre la main sur près de 6 millions d'euros de bijoux et une bague estimée à 4 millions d'euros. Les malfaiteurs se sont ensuite enfuis à vélo dans une direction inconnue. Une enquête de la police judiciaire est en cours.

"Le préjudice se monte à plusieurs millions d'euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d'évaluation", a déclaré une source policière à l'AFP. L'agence a contacté l'attachée de presse de Kim Kardashian à Los Angeles. Elle raconte que les braqueurs étaient deux, masqués et armés, et que la star de télé-réalité est "vraiment très sonnée, mais, physiquement indemne".

Averti de l'incident, Kanye West a immédiatement interrompu son concert au festival The Meadows dans le Queens à New York, invoquant une "urgence familiale". Yeezy était rentré aux États-Unis après une journée éclair à Paris, le temps d'assister au défilé Off-White de son ami et bras droit Virgil Abloh.

Dimanche, Kim Kardashian a assisté aux défilés de mode Balenciaga et Givenchy, auquel a participé sa petite soeur Kendall Jenner.

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel