Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Soutien à Donald Trump, annulation de tournée, il craque

L'intenable Yeezy refait des siennes...

Les fans de Kanye West comptent parmi les plus dévoués de l'industrie musicale, et pourtant ! Cette loyauté est mise à rude épreuve par Kanye en personne, qui a récemment exprimé son soutien au futur président Donald Trump et brusquement interrompu un concert.

Le Saint Pablo Tour dévoile son lot de – tristes – surprises !

"Fuck Kanye!", ont scandé certains fans excédés à l'issue de son dernier concert, le samedi 19 novembre à Sacramento. Kanye West y a interprété trois chansons de sa setlist, avant de délivrer un speech de 30 minutes et d'annoncer la fin subite du spectacle.

Tout avait pourtant bien commencé avec la venue de son ancien protégé Kid Cudi, marquant la fin des tensions entre les deux.

"Et maintenant, la presse, préparez-vous à écrire vos articles, vos commentaires racistes sur LeBron James et [YEEZY] Season 4, préparez-vous à une journée remplie, tenez-vous prêts (...), parce que le concert est fini !", a déclaré Kanye West avant de quitter la scène. Au cours de son speech, Yeezy a également parlé des radios qui diffusaient trop de Drake et pas assez de Frank Ocean ou de Kid Cudi, de Beyoncé et de son mari Jay Z, dont il n'a visiblement toujours pas eu de nouvelles depuis le vol à main armée dont Kim Kardashian a été la victime.

"Beyoncé, j'étais vexé ! Parce qu'on m'a dit que tu avais dit que tu ne te produirais pas [aux derniers MTV Video Music Awards] si tu ne gagnais pas le prix de Clip de l'année aux dépends de Hotline Bling [de Drake] et de moi-même [nominé pour Famous, NDLR]... J'ai été envoyé ici pour vous donner ma vérité, au péril de ma propre vie (...), de mon succès. Jay Z, appelle-moi frère, tu ne m'as toujours pas appelé ! Je sais que tu as des hommes de main, ne me les envoie pas, appelle-moi, parle-moi comme un homme", explique Kanye à des spectateurs sidérés. Ceux de son précédent concert à San Jose ne l'étaient pas moins quand leur idole a affirmé son soutien à Donald Trump.

"Si j'avais voté, je me serais prononcé en faveur de Donald Trump. Ça ne veut pas dire que je ne crois pas que les vies des Noirs sont importantes [It doesn't mean that I don't think that Black Lives Matter, sic]", a confié l'artiste de 39 ans. Tentera-t-il de lui succéder en 2020 ?

En attendant le début de sa potentielle campagne présidentielle, Kanye West aurait l'intention d'annuler le reste de sa tournée. Le Saint Pablo Tour devait prendre fin le 30 décembre au Barclays Center, à Brooklyn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel