Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kim Kardashian en route pour un troisième enfant, malgré de gros risques...

Kim Kardashian en route pour un troisième enfant, malgré de gros risques...
12 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian annonce vouloir un troisième enfant dans un nouvel épisode de son émission de télé-réalité. Vidéo publiée sur Youtube le 26 mars 2017
La femme de Kanye West rêve d'un autre bébé.

Stupeurs et tremblements dans l'Incroyable Famille Kardashian. Contre toute attente, après deux grossesses extrêmement compliquées, Kim Kardashian toujours très chamboulée par son agression à Paris serait prête à remettre le couvert. Dans un nouvel extrait du prochain épisode du show, la femme du rappeur Kanye West a déclaré vouloir un troisième enfant.

"Je vais essayer d'avoir un autre enfant. Je veux que mes enfants aient des frères et soeurs mais les médecins ne pensent pas que cela soit prudent pour moi", a-t-elle annoncé à sa mère Kris Jenner et sa soeur Khloé Kardashian complètement sous le choc. "Je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit qui puisse te mettre en danger", lui a alors répondu la matriarche du clan, très alarmée.

Rappelons que la maman de North (3 ans) et Saint West (1 an) a fait des pré-éclampsies lors de ses précédentes grossesses, qui ont compliqué ses accouchements et mis sa santé et celle de nourrissons en danger. Au point qu'après la naissance de son fils, elle déclarait à l'époque vouloir en rester là. Mais son mari Kanye West semblait pour sa part vouloir un troisième bébé, d'autant plus que le couple s'est récemment associé pour sortir une ligne de vêtements pour enfants.

Si elle ne peut plus donner la vie sans risquer de mettre la sienne en danger, la socialite de 36 ans pourra toujours envisager d'avoir recours à une mère porteuse. Une solution à laquelle elle songe déjà depuis quelques années et qui lui permettrait, outre de préserver son corps et sa santé, d'échapper à l'attention constante des médias qui pèse sur sa famille.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image