Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian, enceinte : Sexy pour lancer sa Fashion Week !

Kim Kardashian, enceinte : Sexy pour lancer sa Fashion Week !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian quitte son appartement à SoHo. New York, le 10 septembre 2015.
53 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian quitte son appartement à SoHo. New York, le 10 septembre 2015.
Radieuse au bras de Kanye West, elle rejoint la liste des nombreuses stars de sortie pour les défilés et soirées de la semaine.

La ville de New York est saisie d'une ferveur particulière ! Celle de la Fashion Week, qui a démarré ce jeudi 10 septembre. De nombreuses stars sont attendues aux défilés, présentations des collections printemps-été 2016 et soirées de cette semaine de la mode. Kim Kardashian n'a pas perdu de temps pour s'y montrer, et effectuer un nouveau fashion statement...

Arrivée à New York le dimanche 6 septembre avec Kanye et North West, Kim a préparé avec minutie sa Fashion Week. Elle en a fêté le coup d'envoi hier, en se rendant au bras de son mari à l'hôtel New York Edition. S'y déroulait une soirée/block party animée par Rihanna. Le couple comptait parmi les prestigieux invités de l'événement, dont Pharrell Williams, Justin Timberlake, Wiz Khalifa, The Weeknd ou encore Nick Jonas et Gigi Hadid. Le grand-père et la mère de Rihanna étaient également de la partie.

Côté performances, le créateur et DJ Virgil Abloh et les rappeurs Travi$ Scott (auteur de l'album RODEO, sorti le 4 septembre) et Young Thug ont enflammé l'Edition. Kim Kardashian leur a volé la vedette grâce à sa tenue entièrement beige, composée d'une veste et d'une jupe Givenchy et de bottes Yeezy Season 2. La nouvelle collection de Kanye pour adidas n'a pas encore été présentée. Son épouse et future maman d'un petit garçon tease la NYFW !

Quelques heures plus tôt, la star de télé-réalité de 34 ans a été aperçue dans le quartier de SoHo, avec sa fille North. Escortées par leur garde du corps Pascal Duvier, Kim et Nori, en poussette et habillée d'un tutu, se sont promenées près de leur appartement. Kim était cette fois tout de noir vêtue, avec un pull zippé Rick Owens et des baskets Yeezy Boost 350 noires, issues de la collection Yeezy Season 1.

Kanye a quant à lui assisté à la présentation de la nouvelle collection d'été de la marque new-yorkaise Brother Vellies aux Jack Studios à Chelsea, puis à la soirée de lancement de celle d'ED by Ellen (Degeneres) au centre commercial Bergdorf Goodman.

NYFW : The Shows (nom officiel de la Fashion Week de New York) a connu un coup d'envoi épique ! Tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponse le jeudi 17 septembre !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image