Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Chrissy Teigen : Fans d'une nouvelle tendance mode bizarre

Kim Kardashian et Chrissy Teigen affichent leurs nouveaux accessoires étranges sur Instagram, le 27 août 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Chrissy Teigen affichent leurs nouveaux accessoires étranges sur Instagram, le 27 août 2018.
La prochaine tendance mode à suivre nous poussera-t-elle à ressembler à des aliens ? Kim Kardashian et Chrissy Teigen s'y sont essayées avec de nouveaux accessoires étranges qui devraient être les stars de la prochaine Fashion Week de New York.

Pas sûr que cette nouvelle tendance séduise les fans de Kim Kardashian et Chrissy Teigen... Ce lundi 27 août 2018, les deux starlettes ont affiché sur leurs comptes Instagram respectifs un même nouvel accessoire tout droit venu d'une autre planète.

Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.

Sur une série de courtes vidéos publiées en story Instagram, la star de L'Incroyable Famille Kardashian a dévoilé un nouveau collier quelque peu intrigant : une sorte de tour de cou implanté dans sa peau qui s'illumine au rythme des battements de son coeur. De son côté, le mannequin Chrissy Teigen a choisi une pièce plus imposante, comme si des plumes de peau avaient poussé sur son décolleté. Mais l'implant le plus monstrueux est sans conteste celui de Tan France, coach charismatique de l'émission Queer Eye, qui s'est affiché avec une fraise de peau ou ce qui pourrait être un collier de fausses branchies. Le mannequin Andreja Pejić a quant à lui vu des cornes bleues pousser sur ses épaules.

Vivre comme vous le voulez


Ces personnalités aux airs d'aliens ont pour point commun d'être amies avec un certain Simon Huck, à la tête d'une société de relations publiques. Ce dernier a fait appel à ses célèbres copains pour promouvoir sa nouvelle ligne d'accessoires expérimentaux baptisée A.Human. Un projet artistique un brin futuriste qui sera pleinement dévoilé lors de la prochaine Fashion Week de New York, du 6 au 14 septembre prochain.

"Nous ne voulions fonder aucune de nos modifications sur des insécurités ou inconforts, a déclaré Simon Huch au Vogue américain le jour même. A.Human représente la liberté d'explorer ce monde et de vivre dans ce monde comme vous le voulez." On a connu tendance plus facile à porter dans le métro...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel