Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Inspiration d'une ado trans de 15 ans à l'histoire touchante...

Kim Kardashian : Inspiration d'une ado trans de 15 ans à l'histoire touchante...
Par Sarah L.
Kairah Kelly est âgée de 15 ans et dit s'inspirer librement des looks et du physique de Kim Kardashian (Facebook).
18 photos
Lancer le diaporama
Kairah Kelly est âgée de 15 ans et dit s'inspirer librement des looks et du physique de Kim Kardashian (Facebook).
La jeune femme s'est entretenue avec le "Mail Online" pour évoquer sa nouvelle vie.

C'est dans les colonnes du Mail Online que Kairah Kelly, une ado trans britannique qui s'inspire de Kim Kardashian pour son look, s'est confiée pour partager son histoire.

Née Tyler il y a 15 ans, la jeune femme est originaire de la ville de Middlesbrough, au nord de l'Angleterre. Aujourd'hui épanouie, elle explique avoir quitté son école l'été dernier dans la peau d'un garçon avant de reprendre les cours cette année avec sa véritable identité. "Je me sentais étrange et différente. Je me regardais dans le miroir et la personne que je voyais était un étranger. Maintenant, lorsque je me regarde dans le miroir, je me vois. J'étais très nerveuse pour mon premier jour d'école le 5 septembre mais je n'avais pas besoin de l'être. Tout le monde m'a montré son soutien et était très heureux pour moi", explique-t-elle.

Soutenue par son entourage, Kairah Kelly admet que "vivre dans la peau d'un garçon prénommé Tyler" avait toujours été très difficile pour elle. "Enfant, j'étais déconcertée par mon genre. Avec mes amies, je parlais de maquillage et de problèmes de filles. C'est à peu près à cette période que je me suis dit que j'étais probablement trans. (...) Je me sens plus confiante maintenant, je sais que tout le monde m'accepte telle que je suis, peu importe ce que je fais", ajoute-t-elle. C'est l'année dernière, à l'âge de 14 ans, qu'elle avait publiquement révélé sa nouvelle identité sur les réseaux sociaux. À son grand soulagement, ses parents ont été les premiers à faire preuve de compréhension et de bienveillance à son égard. "Je ne savais pas comment ma mère allait réagir. Mais elle a été d'un grand soutien. Elle en avait ensuite parlé à mon père. Il l'acceptait. Le matin suivant, il m'a dit qu'il m'aimait pour qui j'étais", poursuit-elle.

Aujourd'hui, Kairah Kelly attend patiemment l'âge adéquat pour prendre des hormones et avoir recours à une chirurgie de réattribution sexuelle. En attendant, la jeune adolescente s'inspire librement de son idole de toujours, Kim Kardashian, pour calquer son maquillage et son look vestimentaire. "J'admire littéralement Kim, je la trouve incroyable. J'aime tout chez elle, son style, sa personnalité. J'espère la rencontrer un jour. Peut-être que nous pourrions devenir les meilleures amies. (...) Je m'habille comme elle tout le temps, je me sens glamour. J'ai toujours été fan des soeurs Kardashian. Elles sont heureuses et à l'aise avec elles-mêmes, et c'est ce que j'ai toujours voulu", conclut-elle.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image