Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian maman : son bébé Psalm déjà dans le business !

Kim Kardashian et son mari Kanye West - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son mari Kanye West - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
Le 23 mai 2019, "TMZ.com" apprenait que Kim Kardashian et son mari Kanye West avaient déposé la marque "Psalm", prénom de leur quatrième enfant, né le 9 mai dernier.

Psalm West vient de voir le jour et fait déjà partie de l'empire des Kardashian. À seulement 14 jours, Psalm voit en effet son prénom si particulier devenir une marque déposée. Selon les informations de TMZ.com, Kim Kardashian vient de déposer la marque "Psalm" afin de pouvoir éventuellement commercialiser des produits comme des accessoires pour cheveux (barrettes, chouchous, extensions...), des services de divertissement, des produits de beauté, des probiotiques, des jouets, des meubles, des produits pour bébé... Enfin, à peu près tous les produits qu'il est possible d'imaginer.

Pour ceux que cela intéresse, nos confrères américains ont publié une liste (très détaillée) de tous les produits que Kim Kardashian et Kanye West ont le droit de commercialiser sous le nom de leur tendre enfant. Si cela peut paraître choquant, déposer le prénom de son enfant pour une star aussi influente que Kim est une chose tout à fait normale. Il ne faudrait pas que quelqu'un profite de la notoriété (déjà immense) de Psalm à son propre compte.

Ainsi, la famille Kardashian/Jenner prend le soin de déposer les prénoms de ses nouveau-nés, pourtant, peu de marques/gammes de produits ont été commercialisées sous l'un de ces noms. À l'exception de Kylie Jenner, qui, à quelques mois de la naissance de Stormi, sortait une collection de maquillage à l'effigie de son bébé. Déposer les marques aux noms de leurs enfants permettent deux choses : empêcher les autres d'utiliser cette marque à des fins mercantiles et laisser le loisir aux enfants de commercialiser leurs propres produits lorsqu'ils seront grands.

Autre information, d'une importance capitale, délivrée par TMZ.com : l'obstétricien qui a mis Psalm au monde est celui qui a également fait naître son frère et ses soeurs, North (5 ans), Chicago (1 an) et Saint (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel