Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Première couverture seule pour Vogue et photo avec ses enfants

Kim Kardashian : Première couverture seule pour Vogue et photo avec ses enfants
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian est la star du nouveau numéro du magazine "Vogue". Elle y pose avec ses trois enfants North, Chicago et Saint West, dans la cuisine de leur villa, à Hidden Hills.

Télé-réalité, internet, mode, beauté... Rien ne résiste à la machine Kardashian. Kim en est le moteur. Elle consolide l'influence de sa grande famille en apparaîssant seule, pour la première fois, en couverture du prestigieux magazine Vogue.

Kim Kardashian est une des personnalités les plus influentes de la planète Mode ! La bombe de 38 ans y réalise un nouveau coup d'éclat en figurant en couverture du nouveau numéro de l'édition américaine de Vogue. Elle y avait déjà posé une première fois en 2014, année de son mariage à Kanye West.

Kim a été photographiée par Mikael Jansson. Elle porte un débardeur Chanel et les cheveux mouillés sur la première page du magazine.

Vogue a publié les images de sa série photo. Sur un cliché, elle pose dans la cuisine de sa maison à Hidden Hills, habillée d'une robe en satin orange Rosetta Getty et avec ses trois enfants North, Saint et Chicago West.

Les deux derniers sont assis dans leurs voitures Bentley miniatures.

Kim Kardashian parle également de mode avec le magazine People. "Quand j'avais 16 ans et que le bal de promo approchait, j'allais dans le dressing de ma mère - c'était toujours Mugler, Alaïa, Versace, Chanel - elle avait la meilleure garde-robe", confie l'épouse de Kanye West. À 38 ans, son style a énormément évolué, un changement influencé par son mari, amoureux de mode comme elle.

"Quand j'ai rencontré Kanye et qu'il a commencé à m'emmener à Paris, il m'a présenté à beaucoup de gens. Je crois que les premières personnes que j'ai rencontrées étaient Riccardo Tisci et Alber Elbaz", ajoute Kim.

À l'époque, Riccardo Tisci et Alber Elbaz étaient les directeur artistiques des maisons Givenchy et Lanvin. Aujourd'hui, le premier a pris les rennes de la création chez Burberry. Alber Elbaz a quitté Lanvin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image