Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : ''Toutes les filles rêvent d'être en couverture de Vogue''

31 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian confie quelques anecdotes sur son shooting pour Vogue et parle de son futur mariage sur le plateau de Late night with Seth Meyers.

Visiblement, Internet ne s'est toujours pas remis de la présente de Kim Kardashian en une de Vogue. La star de télé-réalité de 33 ans, en revanche, est ravie et s'est largement étendue sur sa prouesse au cours de son dernier passage télé. Ultrasexy en robe transparente, elle a même dévoilé quelques anecdotes sur son shooting mémorable et secret...

Ce mardi 25 mars, Kim Kardashian était invitée sur le plateau de Late Night with Seth Meyers (diffusée sur NBC). Le numéro d'avril 2014 du magazine Vogue, dont elle est la star, a été le principal sujet de son interview avec le présentateur Seth Meyers. Irrésistible dans une robe kaki de son amie créatrice Rachel Roy, Kim K a notamment déclaré : "Être sur la même liste que ces personnes géniales qui ont posé en couverture de Vogue est un grand honneur. Et qu'Anna Wintour nous choisisse... C'est une première de beaucoup de choses. On nous a dit que Kanye était le premier rappeur à y figurer, que j'en suis la première star de télé-réalité, et que nous sommes le premier couple mixte. Tout ça compte beaucoup pour Kanye et moi. Je pense qu'en grandissant, toutes les filles rêvent d'être en couverture de Vogue. J'en collectionne les numéros depuis toujours. C'est mon plus grand rêve qui se réalise, et je suis honorée d'apparaître en une."

Malgré les vives réactions que cette couverture suscite, Kim Kardashian savoure cette consécration. Au cours de son entretien avec Seth Meyers, elle révèle que l'adorable North, qui a également pris part à la séance photo, a uriné sur le torse nu de son père en plein shooting : "Il essayait de me prévenir, mais je n'entendais rien, et j'ai dû me lever pour les nettoyer."

Avant de se rendre dans les studios de Late night with Seth Meyers, Kim Kardashian a été surprise au bras de son fiancé. Arrivé à New York ce même mardi 25 mars en provenance de Los Angeles, le couple stylé a profité de son après-midi dans un calme relatif. Ils sont ensuite allés au restaurant Waverly Inn, dans le quartier de West Village, avec la redoutable rédactrice en chef de l'American Vogue, Anna Wintour.

Qu'y avait-il au menu de ce dîner ? Certainement une discussion au sujet des caricatures, drôles ou blessantes, dont le tandem KimYe a pu faire l'objet !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel