Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian radieuse, toute poitrine dehors, mais sa couv' de Vogue divise...

Kim Kardashian affiche un décolleté généreux et irrésistible, vêtue dans cette somptueuse robe, alors qu'elle entre chez Hooper Camera à Calabasas, Los Angeles, le 21 mars 2014
32 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian affiche un décolleté généreux et irrésistible, vêtue dans cette somptueuse robe, alors qu'elle entre chez Hooper Camera à Calabasas, Los Angeles, le 21 mars 2014

Kim Kardashian se moque bien des critiques... Alors que la couverture du nouveau numéro du magazine Vogue, sur laquelle on peut voir Kim Kardashian en robe de mariée Lanvin, enlacée par son rappeur de fiancé Kanye West, fait l'objet de nombreuses critiques, Kim, elle, se pavane toute poitrine dehors à Los Angeles.

Vendredi 21 mars, Vogue US créait la surprise en dévoilant une couverture qui a rapidement fait le buzz. C'est dans le numéro d'avril 2014 que Kim et Kanye se mettent en scène. Photographiés par Annie Leibovitz, la star de télé-réalité de 34 ans et son fiancé exposent leur complicité et enchaînent les poses dans différents décors, dont le garage de la maison de Kanye West à Hollywood. Leur fille, la craquante North West, s'est jointe au shooting et effectue, à seulement 9 mois, sa première apparition dans le prestigieux mensuel.

Il n'en faut pas plus pour que de nombreux lecteurs du magazine le plus influent du monde montent au créneau. Parmi eux, Sarah Michelle Gellar. L'actrice et ex-star de Buffy contre les vampires désapprouve clairement le choix de la publication, puisqu'elle a écrit sur Twitter : "Bon... J'imagine que je vais devoir annuler mon abonnement à Vogue. Qui est avec moi ???" Le fidèle ami de Kim K, Jonathan Cheban, a alors répondu à cette dernière, défendant comme il le pouvait sa BFF : "Ça te dérange ?"

Anna Wintour, elle, se voit accusée d'avoir cédé aux pressions de Kanye West. De son côté, elle s'en défend : "Cette couverture est à la fois tout à fait charmante et touchante. Je dois ajouter que c'était notre idée à tous. Vous avez peut-être entendu dire que Kanye m'a suppliée de mettre sa fiancée en une de Vogue. Il n'a rien fait de la sorte." Afin de justifier son choix, la plus influente des rédactrices en chef a ajouté : "L'un des plaisirs de diriger Vogue réside dans sa longue tradition de mettre en avant ceux qui définissent la culture à chaque instant, qui mettent les choses en branle et dont la présence en ce monde représente ce à quoi il ressemble. Je pense que nous sommes tous d'accord : Kim et Kanye jouent ce rôle." Il y en a un qui doit être ravi. Souvenez-vous, Kanye West déclarait en octobre 2013 à Ryan Seacrest : "C'est impossible que Kim Kardashian ne fasse pas un jour la couverture de Vogue. Elle est l'une des femmes les plus intrigantes du moment et nous formons ensemble le couple le plus influent en matière de mode."

De son côté, la mère de North, elle, se moque des critiques et continue de nager en plein bonheur, fière de cette nouvelle réussite. "C'est un rêve qui devient réalité !!! Merci Vogue pour cette couverture ! Oh mon Dieu !!! J'ai du mal à respirer !", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Heureuse et plus fière que jamais, elle s'est d'ailleurs pavanée vêtue d'une robe des plus sexy dans les rues de Calabasas, à Los Angeles, ce samedi 22 mars. Dans une superbe robe, la future madame West affichait un décolleté plongeant laissant une vue imprenable sur sa poitrine généreuse. Perchée sur de ravissantes sandales et dévoilant ses gambettes, Kim était tout simplement divine. Entrée dans la boutique Hooper Camera, elle a probablement captivé tous les regards. Et avec un tel décolleté, pas facile de se concentrer sur autre chose... pas même la couverture de Vogue ! Sexy et lookée, Kim Kardashian sait comment accaparer l'attention.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel