Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Souvenirs d'un mariage magique et North bientôt grande soeur ?

17 photos
Lancer le diaporama
North, grande soeur un jour ? Kim Kardashian l'assure au cours de cette interview pour le Mail Online, lors de la soirée du site d'informations à Cannes. Le 18 juin 2014.

Au club des mamans stars, elle compte indéniablement parmi les plus importantes ! Grâce à North (1 an), Kim Kardashian possède déjà son style de parent : fun et stricte à la fois. La star de télé-réalité de 33 ans a également l'intention d'agrandir sa petite famille...

"J'ai grandi avec beaucoup de soeurs et un frère, donc je sais ce que c'est. Je ne sais pas si je marcherai sur les traces de ma mère en ayant six enfants, je trouve ça un peu fou. Je ne sais pas comment ils ont fait. Ils étaient dans la vingtaine, et ne devaient pas bien réfléchir. Mais j'aime les familles nombreuses. Je voudrais bien un enfant de plus, et voir où ça nous mène," a-t-elle affirmé au MailOnline lors de son passage à Cannes, ce jeudi 18 juin. Kim Kardashian était l'invitée de marque d'une soirée organisée sur un yacht par le site d'informations anglais, en plein festival Cannes Lions consacré à la créativité et la communication. Au cours de l'événement, Kim s'est prêtée au jeu de l'interview, et confié sur sa vie de maman.

"Je suis vraiment fun et joueuse, mais aussi plus stricte sur les heures de sieste, et [que North] dorme dans son berceau. Le style de Kourtney est plus libre, ses enfants - Mason et Penelope, 4 et bientôt 2 ans, NDLR - dorment avec elle. Avec son troisième, il va leur falloir un plus grand lit, et surtout de nouvelles règles !" ajoute-t-elle avec le sourire après cette petite comparaison avec sa grande soeur Kourtney. Durant l'entretien, Kim Kardashian a également évoqué son mariage à Florence, un moment "intime et spécial" dont elle révèle quelques détails.

"Andrea Bocelli qui chante pendant que je m'avance vers l'autel, je ne savais même pas que c'était lui ! C'est tout Kanye de le faire venir, j'aurais dû m'y attendre... Je pensais que c'était un CD de lui, et c'était merveilleux. Mais il était vraiment là, ça m'a épatée. Mais là encore, après les fiançailles... [Kanye West] arrive à me surprendre, et c'est difficile parce que j'aime être au courant, découvrir ce qui se passe, en permanence..." D'heureux souvenirs que Kim Kardashian a encore en mémoire.

Rentrée à Los Angeles, elle a retrouvé ses petites habitudes. A commencer par le soin manucure et massage dans son salon de beauté préféré !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel