Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian ultra sexy en Aaliyah pour Halloween et vivement clashée

Kim Kardashian déguisée en Aaliyah pour Halloween, 28 octobre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian déguisée en Aaliyah pour Halloween, 28 octobre 2017.
La starlette a décidé de rendre hommage cette année aux icônes de la musique.

Kim Kardashian donne tout pour Halloween ! Si la célèbre starlette américaine a lancé les festivités en entrant dans la peau de Cher lors de la grande soirée costumée organisée par la marque de tequila Casamigos – co-fondée par George Clooney et son BFF Rande Gerber - en présence des disco queens Amal Clooney et Cindy Crawford, elle ne s'est pas arrêtée là. Parce qu'elle a choisi le thème des icônes de la musique cette année, la femme de Kanye West enchaîne les transformations avec plus au moins de succès.

Voulant rendre hommage à Aaliyah, décédée à 22 ans en 2001 dans un crash d'avion, Kim Kardashian a ressorti la panoplie complète du célèbre clip Try again, sorti quelques mois avant la mort tragique de la chanteuse. Pantalon en cuir taille basse, petit haut triangle en strass, gros collier et bracelet, rien ne manque. Maquillée à outrance et à la limite de dévoiler un téton dans la vidéo postée sur Twitter, Kim Kardashian s'est attirée les foudres de certains internautes qui lui reprochent d'avoir touché à Aaliyah (que l'on surnommait Babygirl) et de s'être déguisée en icône noire. "C'est injurieux parce que 'babygirl' est morte et vous ne pouvez pas lui rendre hommage si vous être Arménienne et que vous utilisez juste son look pour un déguisement. C'est ça le problème", "Légende ou pas, Aaliyah est une femme noire et toi tu ne l'es pas. C'est insultant et tu ne devrais pas franchir cette limite", a-t-il notamment été commenté sur Twitter.

Kim Kardashian ne s'est pas arrêtée là puisque celle qui vient de fêter son 37e anniversaire et deviendra maman pour la troisième fois dans quelques semaines grâce à une mère porteuse s'est ensuite transformée en Madonna. Une métamorphose partagée en large et en travers sur ses réseaux sociaux tandis que sa soeur aînée, Kourtney Kardashian, est entrée dans la peau du King of pop Michael Jackson. Blonde cendrée ces derniers temps, Kim Kardashian est revenue au brun pour Halloween. La bimbo promet de nous réserver d'autres surprises !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel