Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kingsley Coman papa : première photo de bébé, sa fiancée raconte son accouchement insolite

15 photos
Kingsley Coman est devenu papa pour la deuxième fois le vendredi 18 juin 2021. Sa fiancée Sabrajna a posté la première photo du bébé, qui s'est déjà fait un copain à la maternité. Une amie de la jeune femme a accouché le même jour, dans le même hôpital !

Ce mercredi 23 juin, l'équipe de France jouera son dernier match de poule à l'Euro 2020. Elle bénéficiera du soutien d'un nouveau supporter, à savoir le bébé de Kingsley Coman ! La fiancée de l'attaquant des Bleus a officiellement présenté leur bébé aux internautes.

Sabrajna a accouché le vendredi 18 juin 2021. Elle a posté la première photo du nouveau-né dans sa story Instagram du lundi 22 juin 2021. Sa publication montre deux bébés, une fille et un garçon, dont les visages sont protégés par des emojis de coeurs rose et bleu (à voir dans le diaporama). Sabrajna ne précise pas quel enfant est le sien.

"Amis depuis la naissance, écrit la nouvelle maman de 29 ans sur l'image. Mon amie et moi avons accouché le même jour, dans deux chambres voisines, à 1 heure 30 d'intervalle. Mon bébé était déjà en avance et elle devait accoucher trois semaines après moi, pour vous dire à quel point les probabilités [que les deux femmes accouchent le même jour, NDLR] étaient faibles. Elle a même accouché avant moi".

C'est aussi sur Instagram que Sabrajna avait annoncé la venue au monde de son enfant. Kingsley Coman avait assisté à l'heureux événement grâce à une permission de la Fédération Française de Football et de l'UEFA. Le footballeur de 25 ans avait temporairement quitté l'équipe de France, engagée à l'Euro 2020. Assurée d'être qualifiée pour les huitièmes de finale, elle affronte le Portugal mercredi soir (23 juin 2021) pour le dernier match du groupe F, surnommé "groupe de la mort".

Kingsley et Sabrajna sont en couple depuis 2019. L'athlète formé au PSG a demandé la main de sa belle lors de vacances à Mykonos, le 17 juillet 2020.

Cet enfant, dont le sexe et le prénom restent inconnus, est le deuxième de Kingsley. Le joueur évoluant au Bayern Munich a aussi une fille, Lëyana, née de sa relation tumultueuse avec Sephora Goignan. En 2017, il a été condamné à 5 000 euros d'amende, un euro de dommages et intérêts et au paiement des frais de justice de son ex-compagne après un cas de violences conjugales. Les faits s'étaient produits en juin 2017. Kingsley Coman avait été placé en garde à vue et entendu pendant plusieurs heures par la police de Chessy (Seine-et-Marne).

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image