Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kingsley Coman : Jugé pour violences conjugales avec une candidate de télé-réalité

18 photos
Avant de croiser la route de Sabrina, Kingsley Coman a vécu une relation amoureuse compliquée avec une candidate de télé-réalité ayant participé aux "Anges 11" et à l'émission "Les Princes et les Princesses de l'Amour". La jeune femme avait accusé le footballeur de l'avoir violemment frappée lors d'une dispute en 2017...

Le 27 juin 2017, Kingsley Coman était placé en garde à vue suite à une violente dispute avec son ex-compagne Sephora Goignan. Arrêté par la police de Chessy en Seine-et-Marne, le footballeur de 25 ans avait confirmé s'en être pris à son ex, mère de sa fille Leyana (5 ans). De plus, le joueur de l'équipe de France avait expliqué vivre une séparation particulièrement tendue avec celle-ci. Suite à cette dispute, l'ex-petite amie du joueur avait reçu une prescription d'une incapacité de travail inférieure à huit jours.

Ça arrive de commettre des erreurs

Interrogé par L'Equipe sur cette affaire, l'un des anciens formateurs de Kingsley Coman confiait : "Ça ne lui ressemble pas. Il est toujours maître de lui-même et respectueux. D'autres jeunes du centre ont davantage le profil pour basculer dans la rubrique faits divers." De son côté, le papa de Leyana et Kaylee (6 ans) avait indiqué au même journal : "Ça été une période compliquée, une histoire un peu compliquée. Ça fait partie de la vie, de ma vie. Ça arrive de commettre des erreurs. Ç'en est une."

Quelques mois plus tard, le 14 septembre 2017, Kingsley était jugé pour violences conjugales. L'attaquant des Bleus avait été condamné à 5 000 euros d'amende et avait dû verser un euro symbolique de dommages et intérêts à son ex et couvrir l'ensemble de ses frais de justice.

Très discrets, Kingsley et Sephora n'ont jamais révélé la cause de leur violente dispute. Les médias avaient à l'époque évoqué une sombre histoire d'usurpation d'identité sur Instagram ayant fait perdre un énorme contrat publicitaire au footballeur. L'Equipe annonçait ainsi que Sephora "aurait subtilisé les codes du compte Instagram du joueur et l'aurait supprimé"

Désormais en couple avec Sabrina, le footballeur a quitté l'équipe de France jeudi 17 juin à Budapest pour rejoindre sa compagne qui vient d'accoucher.

Son ex-compagne Sephora a également refait sa vie avec un homme dont elle n'a, pour le moment, pas révélé l'identité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image