Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kirby Howell-Baptiste (Why Women Kill) : Qui est l'actrice qui monte ?

Kirby Howell-Baptiste (Why Women Kill) : Qui est l'actrice qui monte ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
M6 lance, ce jeudi 26 mars 2020 dès 21h05, une nouvelle série intitulée "Why Women Kill", de Marc Cherry, créateur de la cultissime "Desperate Housewives". Aux côtés de Lucy Liu et Ginnifer Goodwin on retrouve Kirby Howell-Baptiste. Focus sur l'actrice qui monte.

Alors que le petit écran retrouve d'inattendues couleurs du côté des audiences à cause du confinement, nul doute que M6 place de grands espoirs dans le lancement de sa nouvelle série, Why Women Kill. La série de Marc Cherry, dévoilée en août dernier sur CBS aux Etats-Unis, met notamment en vedette l'actrice britannique Kirby Howell-Baptiste.

L'actrice de 33 ans, originaire de Londres, incarne le personnage de Taylor Harding dans Why Women Kill. Son histoire se base sur le couple libre qu'elle forme avec Eli Cohen (joué à l'écran par Reid Scott) et une autre femme, Jade (alias Alexandra Daddario). Un triangle amoureux qui va bouleverser les époux... Une intrigue, contrairement à celles des deux autres personnages principaux, qui se passe donc à l'époque moderne. Pour cette série de dix épisodes, Kirby Howell-Baptiste avait été officiellement castée en mars 2019. Le soap, d'ores et déjà renouvelé pour une seconde saison, a été filmé en Californie.

Pour les amateurs (attentifs) de séries, Kirby Howell-Baptiste est un visage qui commence à se démarquer sur le petit écran. En effet, l'actrice est récemment apparue dans deux saisons de la série comique The Good Place sur Netflix dans laquelle elle joue la scientifique Simone Garnett. Elle a aussi tenu des petits rôles dans Veronica Mars, Killing Eve, Into the Dark ou encore Love... Ses débuts à la télévision remontent à 2008 avec Holby City, une série médicale britannique.

Kirby Howell-Baptiste commence aussi à se faire une petite place au cinéma après avoir surtout joué dans des courts-métrages ; elle a d'ailleurs produit et co-écrit Lucky Day et Minor Alterations. En 2020, elle est attendue dans le film Happily mais, surtout, l'an prochain c'est avec l'écurie Disney que sa carrière devrait prendre de l'envergure puisqu'elle a obtenu un rôle dans le live action Cruella avec Emma Stone.

Côté infos personnelles, Kirby Howell-Baptiste s'est installée à Los Angeles, sa fortune est estimée par les sites spécialisés à 1 million de dollars et se serait mariée à un homme sur lequel elle n'a jamais voulu donner de détails...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image