Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kit Harington et Rose Leslie sont parents ! Le sexe du bébé révélé, première sortie à trois

Kit Harington et Rose Leslie sont parents ! Le sexe du bébé révélé, première sortie à trois
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
C'est en toute discrétion que les acteurs de la série "Game of Thrones" ont accueilli leur premier enfant. En couple depuis près de 10 ans, Rose Leslie et Kit Harington forment désormais une famille de trois !

C'est un garçon ! Kit Harington et Rose Leslie ont en effet accueilli leur premier enfant en ce début d'année. La nouvelle a été confirmée le 16 février 2021 par le porte-parole de l'acteur auprès de Page Six, qui a dévoilé le sexe du bébé et ajouté que les jeunes parents étaient "très, très contents". Le site américain a également publié les premières photos du couple star avec son nouveau-né, prises mardi lors d'une sortie à trois dans les rues de Londres.

Les deux acteurs de la série Game of Thrones avaient annoncé l'arrivée de leur premier enfant en septembre dernier. Lors d'une interview accordée au magazine anglais Make, Rose Leslie avait pris la pose avec son ventre rond. La Britannique de 34 ans avait ensuite confié au Post en octobre : "Je suis heureuse d'être enceinte et impatiente de rencontrer le nouveau membre de notre famille !"

Bien avant cette grossesse, au moment de la diffusion de la toute dernière saison de Game of Thrones au printemps 2019, Kit Harington avait quant à lui évoqué son désir de paternité auprès du magazine InStyle : "Le travail le plus important que j'aurai jamais touche à sa fin. Enfin, pas le plus important. J'espère que je serai père."

Les interprètes de Jon Snow et Ygritte sont en couple depuis leur rencontre sur le tournage de GoT il y a maintenant 10 ans. Après l'annonce de leurs fiançailles en 2017, les deux acteurs se sont mariés en Ecosse au printemps 2018. Depuis, ils se sont installés dans un manoir de style Tudor, dans l'Est de l'Angleterre. "C'est incroyablement vieux. Nous avons un toit de chaume, qui contient actuellement un énorme nid de frelons. J'adore penser à la maison et à toutes les personnes qui y ont vécu. Étaient-ils heureux, comment vivaient-ils? Toutes les familles passant sous ces anciennes poutres", avait-elle expliqué Rose Leslie à Make Magazine en septembre dernier.

"Quelle chose glorieuse que de pouvoir se réfugier à la campagne et récupérer. C'est un grand privilège d'être entouré de verdure, de chants d'oiseaux, de haies et de nos charmants voisins. C'est tellement paisible." Un havre de paix au vert, idéal pour accueillir un nouveau-né en toute tranquillité, loin des regards indiscrets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image