"Je suis terrifié" : Kit Harington bientôt papa pour la 2ème fois, sa femme Rose Leslie est enceinte !
Publié le 5 février 2023 à 17:17
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Mariés depuis plus de 4 ans, Kit Harington et Rose Leslie s'apprêtent déjà à accueillir leur deuxième enfant. Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage de la série culte "Game of Thrones".
"Je suis terrifié" : Kit Harington bientôt papa pour la 2ème fois, sa femme Rose Leslie est enceinte !
Kit Harington et sa femme Rose Leslie - 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles. Mariage de Kit Harington et Rose Leslie en l'église Rayne a Aberdeen en Ecosse, le 23 juin 2018. Exclusif - Kit Harington à la sortie de l'hôtel Le Bristol Paris lors de la Fashion Week de Paris, le 19 janvier 2023. Kit Harington signe des autographes à des fans à New York le 3 février 2023. Kit Harrington arrive aux studios de l'émission "The View" à New York, le 2 février 2023.
La suite après la publicité

Se perdre dans la neige de l'autre côté du Mur, ça rapproche ! Kit Harington et Rose Leslie se sont rencontrés alors qu'ils incarnaient Jon Snow et Ygritte dans la deuxième saison de la série Game of Thrones. Et si leur couple fictif n'a pas duré, par la force des choses, leur amour n'a cessé de brûler dans la vraie vie. En 2016, les deux comédiens officialisaient leur relation le soir de la cérémonie des Olivier Awards, à Londres. En juin 2018, ils se sont dits "oui" en Écosse en présence de leurs proches, mais aussi de quelques-unes des stars de la série HBO. Ils ont finalement accueilli leur premier enfant, un petit garçon, en février 2021. Voilà que la famille devrait bientôt s'agrandir.

Il est sur le point d'avoir le choc de sa vie

Invité sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Kit Harington a effectivement annoncé que son épouse, Rose Leslie, était à nouveau enceinte, alors qu'il évoquait sa nouvelle vie de père. "Notre fils est sur le point d'avoir le choc de sa vie, a expliqué le beau britannique de 36 ans. Il va bientôt avoir un frère ou une soeur. Je suis terrifié. Vous savez, avec le premier enfant, vous marchez sur des nuages et dansez dans des champs de pâquerettes pendant 9 mois. Enfin, l'homme en tout cas. Mais cette fois-ci, la réalité des choses frappe bien plus tôt".

On ne sait pas trop d'où ça vient mais il adore les applaudissements

La paternité est un bonheur pour Kit Harington, mais aussi une épreuve. L'acteur n'a jamais caché qu'avoir un enfant était parfois épuisant. Mais cette fatigue n'aura pas été veine. En pleine conversation, Kit Harington a avoué à Jimmy Fallon que son fils de 2 ans était "plutôt intelligent" pour son âge. Et qu'il avait tendance à aimer être admiré, comme ses parents quand ils défilent sur le tapis rouge. "On ne sait pas trop d'où ça vient mais il adore les applaudissements, a effectivement révélé son père. À chaque fois qu'il fait quelque chose de bien, on l'applaudit. Et on a peur, maintenant, que ce soit nos applaudissements qui le poussent à agir". Déjà le goût de la gloire...

À propos de
Kit Harington
Kit Harington
Kit Harington papa d'un bébé de 6 mois : confidences sur sa nouvelle vie bien remplie
14 août 2021 à 23:14
Kit Harington : Pensées suicidaires, alcool, addictions, l'acteur a failli "faire n'importe quoi"
9 août 2021 à 23:27
Kit Harington, papa épuisé : "Vous n'avez pas de répit"
2 août 2021 à 14:44
Tous les articles
Mots clés
People People UK Séries Famille Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Robert Pattinson papa pour la première fois fois, sortie en famille avec Suki Waterhouse et leur petit bébé
PHOTOS Robert Pattinson papa pour la première fois fois, sortie en famille avec Suki Waterhouse et leur petit bébé
26 mars 2024
Roland-Garros : Anne-Sophie Lapix multiplie les fous rires et grimaces avec son mari Arthur Sadoun, un célèbre humoriste bientôt papa pour la 2e fois
Roland-Garros : Anne-Sophie Lapix multiplie les fous rires et grimaces avec son mari Arthur Sadoun, un célèbre humoriste bientôt papa pour la 2e fois
3 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news