Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kit Harington papa d'un bébé de 6 mois : confidences sur sa nouvelle vie bien remplie

Kit Harington papa d'un bébé de 6 mois : confidences sur sa nouvelle vie bien remplie
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
20 photos
La vie de Kit Harington et Rose Leslie a été chamboulée par l'arrivée de leur petit garçon ! Agé de 6 mois, le bébé fait déjà tourner la tête de son père. Sur le plateau de Jimmy Kimmel, l'acteur de 34 ans a fait des révélations touchantes sur son fils.

Le quotidien de Kit Harington et de Rose Leslie a été chamboulé par l'arrivée de leur bébé ! Le jeune couple, qui s'est rencontré sur le tournage de la série Game of Thrones, a accueilli son premier enfant en février dernier. Le petit bébé de 6 mois, dont le nom est toujours gardé secret, rend son père complètement gaga !

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l'acteur de 32 ans a fait quelques confidences sur son fils. "Il est adorable. Quand j'arrive dans sa chambre, le matin, il a ce grand sourire ! Il semble préférer sa mère à moi... Il aime Rose et la respecte. Moi, je ne suis là que pour le divertir", a plaisanté Kit Harington. Avant de poursuivre : "Je l'installe dans sa chaise et il danse sur les Beatles, il adore ça. Je fais des gestes exagérés pour le faire rire. Je fais la 'danse du papa'", confie le beau brun, avant de se trémousser sur le plateau, sous les cris du public.

Le présentateur lui a ensuite demandé s'il avait reçu des conseils, pour l'aider à surmonter cette nouvelle vie de père. "Tellement de conseils ! Et ils se sont tous révélés inutiles, a expliqué le comédien. "N'importe quel parent vous le dira. Tout le monde m'a dit : 'Ca va être génial. Tu vas adorer, c'est une merveilleuse chose'. Personne ne vous dit l'essentiel au départ."

Celui qui interprétait Jon Snow dans la série-phénomène d'HBO compare l'arrivée de son bébé à celle d'un "colocataire qui débarque" et qui fait fi des règles. "Et puis vous tombez amoureux de lui et vous ne pouvez pas le déloger." Une jolie métaphore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image