Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Turner au mariage de Kit Harington : "Le pire choix de tous les temps"

Sophie Turner au mariage de Kit Harington : "Le pire choix de tous les temps"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Sophie Turner, Maisie Williams - Les célébrités arrivent au mariage de Kit Harington et Rose Leslie en l'église Rayne à Aberdeen en Ecosse, le 23 juin 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Sophie Turner, Maisie Williams - Les célébrités arrivent au mariage de Kit Harington et Rose Leslie en l'église Rayne à Aberdeen en Ecosse, le 23 juin 2018.
L'histoire remonte au 23 juin 2018. Mais Sophie Turner s'en souvient comme si c'était hier. Il faut dire que son arrivée au mariage de Kit Harington et Rose Leslie n'était pas passée inaperçue à l'époque...

Héroïne de série, actrice flamboyante de cinéma, égérie Louis Vuitton... Sophie Turner accumule les cordes à son arc. Mais voilà. Fut une époque, la jeune femme de 24 ans n'était pas exactement ce qu'on appelle une icône de mode. Sa pire entorse au mauvais goût ? Le 23 juin 2018, en Écosse, en l'église Rayne d'Aberdeen. Ce jour-là, son confrère de Game of Thrones Kit Harington – a.k.a Jon Snow – épousait sa partenaire de jeu, la sauvageonne de fiction, Rose Leslie. Parmi les invités : Peter Dinklage – Tyrion Lannister –, Emilia Clarke – Daenerys Targaryen –, Maisie Williams – Arya Stark – et, fatalement, Sophie Turner.

Or, en se préparant pou l'événement, l'interprète de Sansa Stark avait fait la petite erreur d'opter pour un blazer rouge en guise de robe et de longue cuissardes de cuir noir pour recouvrir ses jambes. "J'ai eu une urgence mode. Les deux robes chics que j'avais choisies ne me convenaient pas, parce qu'elles étaient arrivées le jour du mariage et que je n'avais pas eu le temps de les essayer, regrette-t-elle dans le magazine Elle. Je me disais : 'Si je porte des talons simples, on verra toutes mes jambes, ou alors je me couvre un peu...' Ça a été un désastre. Juste le pire choix stylistique de tous les temps !"

Cette petite erreur restera gravée à jamais dans les albums de mariage. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis le mariage de Kit Harington, et Sophie Turner a désormais autre chose à faire que de lancer un regard désolé sur le passé. Au contraire. En couple avec le chanteur Joe Jonas depuis le mois d'octobre 2016, la jeune actrice est passée, à son tour, devant l'autel le 1er mai 2019 à Las Vegas. Elle serait actuellement enceinte de son premier enfant. "Le couple garde les choses très très secrètes mais leurs amis et leur famille sont super excités pour eux" précise même le site américain JustJared. Une chose est sûre : elle aura de drôles de choses à raconter à son bébé pour l'endormir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image