Le 15 août dernier, M6 a lancé la 19e saison de L'amour est dans le pré sur ses antennes. Ce sont douze agriculteurs qui ont accepté de se prêter au jeu, tous guidés par Karine Le Marchand. Car, même au bout de quinze ans, l'animatrice se plaît toujours à jouer les Cupidon au sein du programme. Cette année, elle y croit même dur comme fer ! "Il y aura beaucoup d'amour avec l'espoir que celui-ci dure", avait-elle annoncé lors d'une interview pour Télé Loisirs, parue le 29 juillet.
Karine Le Marchand est ainsi une éternelle romantique. Pourtant, lorsqu'il s'agit de sa propre vie, pas question pour elle de faire comme tout le monde. Auprès de TV Magazine, celle qui présente aussi La France a un incroyable talent sur la sixième chaîne, a d'ailleurs confié être plutôt contre le mariage. "Je n'ai jamais voulu me marier, pas par peur de l'engagement. Par peur du laisser-aller. Quand tu ne te maries pas, tu entretiens la flamme dans ton couple", estime-t-elle.
Des occasions de se faire passer la bague au doigt, Karine Le Marchand en a probablement eu dans le passé. Mais très discrète sur sa vie privée, on ne le saura sans doute jamais ! On lui a tout de même connu des relations amoureuses avec des personnalités de renom. L'animatrice a entre autres partagé sa vie avec le rappeur Passi, mais aussi avec l'ancien joueur de football Lilian Thuram, dont la séparation fut houleuse et s'était terminée par un procès. Bien plus tard, Karine Le Marchand est également tombée sous le charme du rappeur JoeyStarr.
Aux dernières nouvelles, elle serait célibataire, ce qui ne l'empêche en rien de s'épanouir pleinement. En 2020, pour Télé 7 jours, elle assurait justement ne pas du tout craindre la solitude. "Je crois que je vais rester célibataire encore quelques années", prévenait la maman d'Alya, née en novembre 2002 et fruit de ses amours avec un homme "d'origine juive-hongroise" mais dont on ignore l'identité.
L'amour est dans le pré, ce lundi 2 septembre 2024 dès 21h10 sur M6