Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 11 - Patricia : ''Ma mère habite une caravane dans mon jardin''

Vendredi 28 octobre, vous n'étiez pas moins de 7,1 millions à suivre la réunification des camps dans Koh Lanta, toujours présentée par Denis Brogniart Ce fut également l'occasion de faire vos adieux à Maxime, candidat probablement le plus stratège de l'histoire de Koh Lanta, mais aussi au sportif et sensible Anthony.

Depuis, les jaunes ne sont plus que trois. Ce soir, Teheiura, Patricia et Alexandra vont devoir tout faire pour réussir à mettre quelques rouges de leur côté afin de sauver leur peau. A l'heure où la stratégie est de mise sur l'île de Koh Lanta, Patricia, Alexandra et Martin se confient respectivement à Ici Paris, France Dimanche et France-Soir.

La semaine dernière, Alexandra se confiait dans les pages de Ici Paris. Cette Parisienne dynamique révèle que malgré les beaux garçons présents cette année au casting, son homme a pu avoir entièrement confiance en elle : "Il a 100% confiance en moi ! Et puis sur l'île, on n'a pas de libido, on ne pense pas à sortir avec untel ou untel. Séduire est vraiment le cadet de nos soucis."

Tout comme Alexandra, Patricia ne manque pas d'humour ni de caractère. Cette routière qui n'a pas toujours eu la vie facile est une vraie force de la nature. Elle se livre cette semaine dans France-Dimanche. Pourquoi avoir participé à l'aventure ? Elle confie : "Pour les 100 000 euros et pour changer la vie de ma maman. Et, comme je suis seule tout le temps dans mon camion, je voulais aussi voir si j'étais capable de m'adapter aux autres." Si cela n'a pas été facile pour cette maman de trois garçons d'être séparée d'eux si longtemps, elle n'a malgré tout jamais perdu son humour, un peu brut de décoffrage. Toujours positive, elle ne se focalise jamais sur les problèmes : "On pourrait faire un film comique : Graine de routière. Une fois, victime d'une gastro, je me suis arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence pour faire ce que j'avais à faire. Deux gendarmes sont arrivés et m'ont sermonnée. Je leur ai dit : 'C'est une vraie urgence, merci de me laisser terminer...'"

Si Patricia gagne, elle pensera avant tout à sa maman : "Si je gagne, j'offre une maison à maman. Elle est séparée de mon père, et cela fait maintenant cinq ans qu'elle habite une caravane dans mon jardin. Elle veut rester là car elle s'occupe de mes enfants durant la semaine."

Enfin, c'est à Martin, considéré comme le "fils à papa" de cette édition de se livrer pour la première fois dans la presse en accordant une interview à France-Soir. "J'ai eu une jeunesse dorée, mais je ne suis pas un fils à papa", assure Martin. Alors qu'il semble se rapprocher de plus en plus des jaunes, il confie : "J'ai prévenu Anthony qu'il risquait d'être éliminé et qu'il devait utiliser son collier d'immunité s'il en avait un. C'était une erreur vis-à-vis de mes camarades rouges. Trop bon, trop con !"

Et tout comme Caroline, Martin n'a pas participé à l'aventure pour l'argent. Il explique : "On est tous là pour vivre un rêve, pas pour l'argent, même si certains ont plus besoin des 100 000 euros que d'autres. Moi je suis venu dépasser mes limites et montrer qu'au fond le matériel est superficiel."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel