Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 2014 : L'intégralité du casting révélée, le retour d'un candidat culte

Philippe dans Koh Lanta Malaisie, vendredi 18 janvier 2013 sur TF1
22 photos
Lancer le diaporama
Philippe dans Koh Lanta Malaisie, vendredi 18 janvier 2013 sur TF1

Le casting de Koh Lanta 2014 est désormais complet ! Nos confrères de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 19 mai, dévoilent les 13 anciens aventuriers au casting de la nouvelle saison de l'émission de TF1. Des personnages cultes !

Cette saison promet d'être exceptionnelle au fur et à mesure que le casting se dévoile. Au menu, le retour d'un des héros les plus cultes de l'histoire de Koh Lanta : Philippe, révélé en 2012. Pour Koh Lanta, Philippe s'était préparé pendant pas moins de dix ans - et son sac était prêt depuis 5 ans. Pris au casting de Koh Lanta 2012, il avait rapidement fait le buzz et avait ébloui le public par sa force de caractère, son ambition mais aussi son émotivité. C'est pour sa femme Vanessa et son fils Timéo, 6 ans, surnommé Beso, qu'il s'est battu afin que ce dernier soit fier de son papa. Candidat loyal, Philippe, qui a eu une enfance difficile et a commencé à travailler à l'âge de 8 ans, a réussi à s'affirmer au cours de l'aventure et est arrivé jusqu'en finale face à Ugo, vainqueur. Aujourd'hui, il revient dans Koh Lanta 2014, plus motivé que jamais ! Surnommé Phil - en raison d'un autre Philippe au casting -, il nous promet encore des moments exceptionnels !

Koh Lanta 2014 sera également l'occasion de retrouver Martin (saison 11), Laurence (saison 10), Sandra (saison 1) et Florence (saison 11).

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, sont également partis dans l'archipel de Sibu, en Malaisie : Philippe (vainqueur de Koh Lanta 2010), le mythique Moundir (saison 3 et Le Retour des héros), Christina (gagnante de la neuvième saison et participante du Choc des héros), la bodybuildée Sara (saison 12), le beau Laurent (saison 11), Teheiura (finaliste en 2011 et candidat en 2012 de la Revanche des héros), Freddy (saison 9, Le Choc des héros, La Revanche des héros) et Isabelle (saison 9).

C'est avec beaucoup d'émotion que le tournage de la quatrième saison de Koh Lanta All Stars a débuté en Malaisie. Un an après la mort de Gérald Babin - décédé lors du premier jour de tournage de la 13e saison - et le suicide du médecin Thierry Costa, les images du drame sont encore dans toutes les mémoires. "Les personnes auxquelles je pense aujourd'hui sont celles qui ont perdu un être cher. On a géré, on a fait face, on continue à le faire. (...) Notre douleur n'a rien de comparable avec celle qu'ont pu vivre et que vivent encore les familles des deux défunts", a déclaré Denis Brogniart à TV Mag. Très proche du médecin urgentiste Thierry Costa, le célèbre présentateur a également eu une pensée toute particulière pour son ami : "Nous avons partagé tellement de choses. Notamment à travers le sport. C'était mon pote : il est toujours avec moi." Cette nouvelle édition du jeu sera forcément dédiée aux défunts.

Alors que les mesures de sécurité sont plus importantes que jamais, une des candidates a dû être rapatriée après une fracture du talon.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel