Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2014, Moundir répond au clash de Sara: 'Je ne voulais plus l'entendre'

Le torchon est à deux doigts de brûler entre Sara et Moundir ! La candidate éliminée de Koh-Lanta 2014 ce vendredi a avoué à nos confrères de Télé Star ne pas avoir franchement apprécié son séjour chez les jaunes et encore moins quelques aspects du comportement de Moundir. Interviewé à son tour par le site, le candidat a tenu à se défendre et mettre deux ou trois choses au clair.

Traité de "gourou" et accusé d'avoir empêché Sara de s'exprimer lors de la dernière épreuve d'immunité, Moundir a tenu à répondre point par point aux propos de l'aventurière. "Ça ne me dérange pas d'être traité de gourou même si je sais qu'il n'y a pas de gentil gourou. Je serai le premier gourou halal (il rit). Une nuit, elle a eu une crise et failli rentrer en hypothermie. On lui a donné nos vêtements. Je veux bien être un gourou comme ça. Si elle l'a pris comme ça, tant pis. Je ne peux même pas dire qu'elle est méchante", explique-t-il calmement au sujet du premier point.

En revanche, en ce qui concerne le fait d'avoir demandé à Sara de la fermer lors de la course en radeau, Moundir s'insurge : "Ce n'est pas vrai, je n'ai pas dit 'Ferme là'. Je lui ai dit que je ne voulais plus l'entendre. Elle ne cessait de dire comment pagayer à Laurent. Ça déstabilisait tout le monde." C'est donc la parole de Moundir contre celle de Sara.

Autre point sur lequel les Survivors ne sont pas tout à fait d'accord : l'origine des échecs successifs des jaunes. Si pour Sara la force physique ET mentale des rouges fait toute la différence, Moundir a une explication plus mathématique : "Quand Teheiura et Freddy ont fait les équipes, Teheiura a choisi Sandra au lieu de Philippe. On s'est retrouvé à trois mecs et quatre filles, eux à quatre mecs et trois filles. Ils ont eu une force supplémentaire."

En désaccord sur presque tout, les deux membres de l'équipe jaune sont sur la même longueur d'onde en ce qui concerne leur île qui n'avait rien de paradisiaque. "Je n'ai pas fait une nuit complète dans ce Koh-Lanta. C'est un camp maudit chez les Jaunes. Quand il pleuvait, il y avait tout de suite des coulées de boue et aucun moyen de mettre des vêtements secs", précise Sara à nos confrères de Télé Star. Moundir, lui, a été autant gêné par la pluie que les nombreuses et très étranges bestioles présentes sur leur campement. "On est sur une île où il pleut des aiguilles, une île de fakirs ! Tu dors sur des scorpions, tu parles avec des scolopendres... ... J'ai vu les mêmes bêtes que dans X-Or."

Dans le prochain épisode Koh-Lanta 2014 aura lieu la réunification. L'occasion pour les jaunes d'enfin quitter leur île maudite. Enfin une bonne nouvelle !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel