Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2014, Teheiura menacé : ''Avec toutes mes victoires, je fais peur''

10 photos
Lancer le diaporama

Teheiura est une figure emblématique de Koh-Lanta. Alors que le Tahitien a bien failli être éliminé lors du dernier conseil, celui qui en est à sa 3e participation s'est confié à nos confrères de Voici et de France Dimanche. L'aventurier a ainsi parlé de sa famille qui s'agrandit, de ses projets mais aussi du fait qu'il n'aurait selon lui que très peu de chances de remporter le jeu de TF1.

Concernant sa trahison envers Laurent, Teheiura a conscience que celle-ci, toute relative, a surtout permis à ses adversaires de tenter de se débarrasser de lui. "Pour eux, c'était une opportunité à saisir. C'est vrai que j'ai manqué à ma promesse, mais ils m'ont tous dit de partager ma récompense avec Phil. Ils m'ont fait payer le fait d'avoir suivi leur conseil. Etrange." Heureusement pour lui, Teheiura possédait un collier d'immunité et a pu sauver sa place à l'issue du conseil... à la défaveur de Freddy. Tehe le sait désormais, il est plus que jamais le candidat à abattre. "C'est vrai qu'avec toutes mes victoires, je fais peur, ça peut me coûter cher. Si je ne gagne pas l'épreuve d'immunité, je sais que je n'ai aucune chance", a-t-il lancé à nos confrères de Voici.

Sur un terrain plus personnel, Teheiura est un papa très heureux qui fourmille de projets. "J'ai eu la joie d'être une seconde fois père [il avait déjà une petite Manavai de 5 ans, NDLR]. Mihivai est née il y a deux ans. Et je peux même vous dire qu'on parle du troisième. J'aimerais bien, cette fois-ci, avoir un garçon !", a-t-il confessé à nos confrères de France Dimanche. Et d'ajouter : "Si je gagne les 100 000 euros promis au vainqueur, j'ai toujours l'intention d'ouvrir un restaurant où l'on pourra déguster des spécialités polynésiennes."

Koh-Lanta 2014, c'est ce soir à 20h55 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel