Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2015 - Chantal : Rameuse sexy avec les Worlds Apart dans Fort Boyard

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama
Vendredi dernier, Chantal perdait face à Marc en finale de "Koh-Lanta 2015" sur TF1. Alors que son clash avec les participants lors du dernier conseil fait actuellement le buzz, des images de la triple championne du monde de kick-boxing dans "Fort Boyard" refont surface...

La sportive de 45 ans, qui a déposé une main courante contre certains de ses anciens partenaires de Koh-Lanta 2015 (TF1), a participé comme bon nombre de sportifs de haut niveau à Fort Boyard (France 2). Une performance qui date de 1997, soit presque vingt ans !

Kickboxeuse à l'époque - on apprend grâce à Patrice Laffont que la candidate s'était même fait casser le nez lors d'un de ses combats peu de temps avant d'arriver sur le fort -, Chantal affiche sur les images un corps ultra-athlétique, très sexy et un visage ravissant. Un physique qui aurait pu mettre en émoi les membres des Worlds Apart. Car oui, Chantal faisait à l'époque équipe avec les trois beaux gosses du boysband anglais formé en 1992.

D'ailleurs, c'est avec Cal que la Survivor a tenté de gagner une clé lors de l'épreuve de la Chaloupe. Et pour ramer, le chanteur et sexy ont ramé puisqu'ils sont ressortis du défi sans la fameuse clé.

Mais Chantal s'est vite rattrapée en résolvant ensuite une énigme du Père Fouras. Sous le charme de la blonde, le savant n'avait d'ailleurs pas eu le temps de terminer la devinette que la sportive, qui a donc également de l'esprit, avait trouvé la solution.

Décidément, les vieux dossiers de Chantal refont actuellement surface. Il y a quelques jours, ce sont des photos d'elle nue prises il y a dix-neuf ans pour le magazine Lui qui ont ressurgi. Des clichés que Chantal ne regrette pas comme elle l'a révélé à nos confrères de Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image