Koh-Lanta 2015, Christophe éliminé : 'Le montage me fait passer pour un bouffon'
Publié le 30 mai 2015 à 16:18
Par Julien P.
Christophe (30 ans), candidat de Koh-Lanta 2015.
Passionné de sports de combat, ce concurrent qui travaille dans l'événementiel n'a pas peur de souffrir et sait dépasser ses limites. Compétiteur dans l'âme, son plus grand défi pourrait être de s'intégrer aux autres. Christophe (30 ans), candidat de Koh-Lanta 2015. Passionné de sports de combat, ce concurrent qui travaille dans l'événementiel n'a pas peur de souffrir et sait dépasser ses limites. Compétiteur dans l'âme, son plus grand défi pourrait être de s'intégrer aux autres.© BUREAU233/ALP/TF1
Christophe et Sébastien dans Koh-Lanta 2015 sur TF1 le vendredi 29 mai 2015
Charlaine (21 ans), candidate de Koh-Lanta 2015.
Fille unique, la jeune Charlaine est habituée à ce que tout le monde accède à ses désirs. Si son caractère pourrait bien agacer, grâce à ses études de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) - elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d'être une candidate redoutable.
Corinne dans Koh-Lanta 2015 sur TF1 le vendredi 29 mai 2015
Christophe est éliminé dans Koh-Lanta 2015 sur TF1 le vendredi 29 mai 2015
Photo des 20 candidats de Koh-Lanta 2015.
Photo des 20 candidats sur le tournage de Koh-Lanta 2015.
Les candidats de Koh-Lanta 2015.
La suite après la publicité

Vendredi 29 mai, Christophe a été éliminé de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Après sa sortie, le jeune trentenaire originaire du Nord est revenu sur son élimination, mais aussi sur l'image que lui aurait donné le montage du jeu d'aventures, lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star.

Tout d'abord, concernant son départ inattendu - pour le téléspectateur tout du moins ! -, l'aventurier a commenté : "Je savais que les jeux étaient faits depuis notre défaite à l'épreuve d'immunité. On ne l'a pas vu à l'écran, mais il y avait une alliance entre anciens Rouges, visant à protéger Corinne. Charlaine a trahi les jaunes en se joignant à eux. D'où les tensions entre nous. Et elle a profité de ma blessure pour tirer sur l'ambulance avec le groupe."

Puis, en ce qui concerne sa rivalité avec Charlaine - elle l'accusait de ne rien faire sur le camp -, Christophe a poursuivi : "Je ne suis pas étonné qu'elle ait moins souffert de la faim que moi : elle passait son temps à faire bronzette, quand j'allais pêcher ! D'ailleurs ma blessure à la cheville est due à une infection à force de porter les palmes... Après, j'étais forcément moins actif." Et de regretter : "Le montage me fait passer pour un bouffon qui ne pense qu'à manger, alors que je suis triste et en colère. Je ne me plaignais pas tant que ça de la faim."

Pour finir, Christophe a reconnu que son fort caractère lui avait sérieusement porté préjudice. "Au final, j'ai payé mes coups de sang sur le camp. Je voulais rester discret et éviter les conflits. Raté ! (...) Si je devais revenir, ce serait à un moment stratégique, où le jeu devient individuel, ce qui me correspond mieux. Et comme mon caractère impulsif m'a porté préjudice dans la première partie, j'essaierais de prendre les choses moins à coeur sur le camp", a-t-il expliqué devant la possibilité de revenir dans le jeu après un abandon.

Koh-Lanta 2015, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Top news Interview Koh Lanta TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news