Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2015 - Loïc, blessé et amaigri : 'Ça a mis plus de 40 jours à guérir'

Vendredi 22 mai, Loïc était contraint de quitter Koh-Lanta 2015 sur TF1 après une grave lésion à l'adducteur droit. Aujourd'hui remis de sa blessure, le benjamin de l'aventure est revenu sur les conditions de son départ, sur sa lente guérison mais aussi sur sa grosse perte de poids lors d'un entretien accordé à nos confrères de TV Magazine.

Tout d'abord, concernant les conditions de sa blessure, l'aventurier nonchanlant a expliqué : "Au cours d'une épreuve de confort où on devait courir et dévoiler des signes, je me suis blessé. Au début, j'ai senti que mon adducteur était un peu tendu, mais j'ai pensé que ça passerait car je n'étais pas échauffé. J'ai fait plusieurs allers-retours et sur le dernier, j'ai senti un gros crac. Sur le moment, je me suis retenu de crier et j'ai serré les dents croyant que c'était un simple claquage." Et de poursuivre : "Quelques heures avant l'épreuve de confort, j'ai vu le médecin car j'avais toujours mal. Là, il m'a dit que ce n'était plus possible, il fallait que j'arrête, que j'avais une grosse lésion et qu'il me fallait 40 jours de repos minimum."

Et l'air de rien, sa blessure a effectivement perduré de nombreux jours après la fin du tournage. "Une fois rentré, ça a mis bien plus de 40 jours et pourtant je n'ai rien fait, je me suis reposé. À tel point que ça m'a grillé le début de ma saison de snowboard. Je ne pouvais rien faire et j'ai même été obligé de me servir de béquilles pour me déplacer. C'était horrible. Le moindre petit mouvement me faisait mal", a-t-il révélé avant de rassurer ses admirateurs : "Aujourd'hui tout va bien. Ça a mis un très long moment à guérir, j'ai été étonné d'ailleurs. J'ai repris le snowboard et depuis je me suis fait une rupture des ligaments croisés." Pas de chance !

Autre conséquence de son passage par la case Koh-Lanta, Loïc a confié avoir connu une petite métamorphose physique : "Faut savoir qu'avant Koh-Lanta, j'avais pris un peu de poids. Quand vous comparez le premier épisode et celui où Chantal nous met à la diète, vous pouvez voir la différence. En tout, j'ai perdu 12 kg. J'ai un métabolisme assez rapide, je consomme très vite. J'ai pris des kilos avant car je n'étais pas bien épais. Je me suis dit que si j'y allais comme ça, j'allais être cuit au bout d'une semaine."

Koh-Lanta 2015, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Léa Djadja dévoile une courte vidéo de Black M avec sa fille Kiki, le 22 septembre 2020 sur Instagram.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel