Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2016 - Julien, éliminé et en larmes : "J'avais envie de me casser !"

Non, rien de rien, non, Julien ne regrette rien...

Vendredi 15 avril, Julien a été éliminé de Koh-Lanta 2016 sur TF1. Remis aujourd'hui de ses émotions, le menuisier de 29 ans originaire de l'Hérault (34) est revenu sur son élimination ainsi que sur ses larmes face aux autres aventuriers lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star.

Tout d'abord, concernant les conditions de son élimination, l'aventurier barbu a commenté : "Je ne pouvais pas être plus au fond du seau que ça. Dans ma tête, j'étais plus parti que là-bas. C'était mon tour. Point final. Je n'aurais pas pu faire bien mieux." Et de poursuivre sur ce qui l'a amené à fondre en larmes : "C'est le jeu du tir à l'arc qui a tout déclenché. J'ai cru que je gagnais et j'ai perdu. Ensuite, j'ai eu un enchaînement d'idées noires. J'avais envie de me casser. J'ai bien conscience qu'en pleurant devant tout le monde, je me suis auto-éliminé. C'est comme si j'avais écrit mon propre nom sur le papier au conseil."

A propos de ce caracère à fleur de peau, Julien a ensuite réagi : "Oui les émotions sont quintuplées dans l'aventure. On est fatigué, trempés, on a faim. C'est vraiment l'enfer. Mais j'aime bien me faire mal (...) Je sais que je suis comme ça. Je me démoralise vite. Je n'ai pas confiance en moi. Nico et Gab avaient plus confiance en moi que moi en moi... Etre loin de mes parents, c'était dur. Je les vois tous les jours puisque je travaille comme menuisier avec mon père. Mais je vis chez moi, hein ! Disons que je suis rentré dans Koh-Lanta, j'étais un gamin. Aujourd'hui, je suis un adulte."

Enfin, à la question de savoir s'il regrette ou non d'avoir craqué face aux caméras, Julien a lâché : "Non, je ne regrette pas. Je suis quand même très content d'avoir passé la réunification avec le gabarit que j'avais. Je ne pensais pas tenir autant. A la fin, j'avais la peau sur les os. Mais je suis content de mon aventure."

Koh-Lanta 2016, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel