Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2019 : Nicolas et Mohamed très énervés, leur comportement inapproprié

Lors du dernier épisode de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1) diffusé vendredi 24 mai, Nicolas et Mohamed ont surpris les téléspectateurs en s'agaçant contre Cyril et Aurélien sur le camp. Des gestes et paroles violents de la part des aventuriers...

L'épisode de Koh-Lanta, la guerre des chefs diffusé vendredi 24 mai 2019 sur TF1 a été marqué par le départ de Mohamed au conseil. Mais ce n'est pas tout : les accès de colère de Nicolas et Mohamed contre Cyril et Aurélien ont également fait grand bruit...

Pour rappel, Cyril et Steeve se sont proposés pour rejoindre une île voisine à la nage. Sur place, ils avaient pour mission de trouver dix amulettes qui pouvaient leur permettre de récupérer les courriers des proches des candidats ou de la nourriture. Le duo n'a récupéré que cinq amulettes et a choisi de ne rapporter sur le camp que les lettres destinées aux trois filles Maud, Clo et Cindy – respectant ainsi l'ordre du tirage au sort au préalable effectué en présence de tous –, ainsi que du riz et des pâtes. Un choix qui est loin d'avoir plu à Mohamed et Nicolas... Les deux étant papas d'enfants en bas âges, ils attendaient avec impatience des nouvelles de leur famille.

Ainsi, lorsque Cyril explique cette décision, il précise qu'avec Steeve, ils ont préféré se sacrifier en laissant leur courrier et en privilégiant les denrées alimentaires. Un argument que Mohamed n'entend pas. "Toi, tu as eu l'appel, tu ne peux pas dire ça", s'agace-t-il en référence au coup de téléphone gagné lors d'un confort avec l'équipe Rouge. Alors que Cyril tente de s'expliquer, Mohamed s'énerve : "Ne lève pas la voix avec moi ! On n'a pas élevé les cochons ensemble, tu ne lèves pas la voix." Une réaction que Cyril qualifie de "violente" ajoutée au regard menaçant de son camarade d'ordinaire très calme. L'ancien Rouge fond d'ailleurs en larmes face caméra.

De son côté, Nicolas s'est agacé contre Aurélien. Le benjamin de l'équipe a demandé à Nicolas s'il s'était proposé pour aller sur l'île, sous-entendant qu'il n'avait pas à ruminer puisqu'il n'avait pas fait les efforts de Steeve et Cyril. Très énervé, le candidat belge s'est emporté et a menacé de violences physiques son camarade. "La bûche est pas loin de ta tête, mon vieux !", a lancé le papa de Mathis, 4 ans.

Un comportement qui a très rapidement choqué les téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel