Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2020 : Deux candidats de la saison annulée au casting

Les candidats de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Les candidats de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
En 2018, les candidats de la 19e saison de "Koh-Lanta" avaient vu leur aventure s'arrêter à la suite d'une agression sexuelle présumée. Mais cette saison, deux participants ont pu retenter l'aventure dans "Koh-Lanta 2020" comme l'a dévoilé Alexia Laroche-Joubert à "Télé Loisirs".

Le 21 février 2020, TF1 donnera le coup d'envoi de Koh-Lanta 2020, une nouvelle saison baptisée L'île des héros. Événement cette année, des anciens aventuriers se frotteront aux nouveaux. Teheiura (finaliste en 2011 à Raja Ampat qui est revenu dans en 2012 au Cambodge et dans Koh-Lanta : La Nouvelle Édition en 2014), Claude (deux fois finaliste en 2010 au Vietnam, et en 2012 au Cambodge), Moussa (vu en 2003 au Panama et en 2012 au Cambodge), Sara (saison 12 en 2012 et Koh-Lanta : La Nouvelle Édition) et Jessica (saison 14 en 2015) ont rejoint le casting. Ils affronteront les petits nouveaux donc les portraits ont récemment été dévoilés. Et parmi eux se trouvent deux participants de la saison annulée en 2018.

Pour rappel, la 19e édition qui devait se dérouler aux Fidji avait été annulée en raison d'une agression sexuelle présumée. Mais, à l'occasion d'une interview pour La Lettre de l'audiovisuel, la présidente d'Adventure Line Productions Alexia Laroche-Joubert avait révélé que certains candidats souhaitaient repartir pour une nouvelle aventure. "Ils nous ont tous répété qu'ils ne voulaient pas être découverts par les autres candidats retenus pour faire partie de cette nouvelle édition comme étant des candidats de la saison annulée, craignant d'être sanctionnés, pour avoir quelque part déjà vécu Koh-Lanta", avait-elle expliqué en décembre 2018. Elle a ensuite expliqué qu'ALP souhaitait attendre une ou deux saisons avant de les réintégrer.

Chose promise, chose due. Interrogée par Télé Loisirs, Alexia Laroche-Joubert a expliqué : "Comme vous le savez, on s'était engagés à les recevoir et à se dire que c'était possible de les dispatcher sur de futures saisons. On tient notre promesse. Cela n'a eu aucune conséquence sur l'aventure. Ils ne faisaient pas partie des mêmes équipes sur le précédent." Les deux participants en question ont préféré ne pas révéler aux autres aventuriers la situation. "Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ils pouvaient le dire. On ne leur a pas donné pour instruction de ne pas le dire. Vous pouvez supposer de la stratégie qu'ils ont adoptée", a-t-elle conclu.

Pour rappel, on retrouvera sept femme cette saison : Claudia (21 ans), une étudiante en communication ; Valérie (58 ans), présidente d'une association ; Naoil, une boxeuse professionnelle ; Alexandra (46 ans), une coach sportive originaire d'Ille-et-Vilaine ; Delphine (36 ans), une chargée de communication et maman de deux enfants, Charlotte (27 ans), une agent immobilier qui vit en Seine-Saint-Denis et Inès (25 ans), infirmière à Paris

Du côté des hommes, les téléspectateurs de TF1 feront la connaissance de Pholien, ex-nageur professionnel belge ; Sam (20 ans), le cadet de cette saison qui est ébéniste ; Régis (40 ans), un directeur d'un magasin de sport ; Ahmad (30 ans), le gérant d'une chaîne de kebabs à Lyon ; Eric (56 ans), patron d'une casse automobile, Benoît 43 ans, un entrepreneur dans le secteur du café et Joseph (27 ans), un vendeur de meubles originaire du Calvados.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel