Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta annulé : Des candidats de cette saison maudite bientôt de retour !

Bonne nouvelle pour les participants à la saison 19 de "Koh-Lanta". Les candidats de cette édition qui a été annulée pourront être repêchés. Mais attention, pas pour n'importe quelle saison...

En mai dernier, la nouvelle avait fait grand bruit : la saison 19 de Koh-Lanta avait été subitement annulée. Quelques mois plus tard, Denis Brogniart avait annoncé le début du tournage de la nouvelle édition en légende d'un selfie. Alors que le nouveau numéro du jeu d'aventure est dans la boîte, nous apprenons grâce à La Lettre de l'audiovisuel que des candidats de l'édition annulée figureront pour certains au casting des futures saisons.

Alexia Laroche-Joubert, présidente d'Adventure Line Production, a confié à la parution que certains candidats de la saison 19 avaient manifesté le souhait de participer au programme mais... pas tout de suite : "Ils nous ont tous répété qu'ils ne voulaient pas être découverts par les autres candidats retenus pour faire partie de cette nouvelle édition comme étant des candidats de la saison annulée, craignant d'être sanctionnés, pour avoir quelque part déjà vécu Koh-Lanta." Résultat, aucun joueur de la saison 19 ne participera à la saison 20 qui vient d'être bouclée mais certains candidats pourraient apparaître dans les prochaines éditions. "Entre-temps, il y aura une ou deux années qui se seront écoulées, ce sera beaucoup plus simple pour eux", a poursuivi la présidente. Une bonne nouvelle pour ces aventuriers qui ont ressenti les dommages collatéraux de la sombre affaire qui a été à l'origine de l'annulation du tournage.

Rappel des faits. La saison tournée en mai dernier a été annulée après que Candide Renard avait accusé son coéquipier Eddy Guyot de l'avoir agressée sexuellement au cours de la nuit du 4e au 5e jour du tournage. Les candidats de la saison 19 avaient donc été rapidement rapatriés et la saison annulée. Une décision qui a eu un coût pour la société de production ALP : selon nos confrères de BFM Business, il s'élevait à 11 millions d'euros de pertes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel