Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2020 : Les candidats amaigris, les avant/après saisissants

Depuis leur arrivée sur les îles Fidji pour le tournage de "Koh-Lanta, l'île des héros" (TF1), les candidats ont bien changé. La faim aidant, ils ont tous sans exception perdu du poids. Retour sur les avant/après impressionnants en photos.

Déjà un mois que les candidats survivent dans Koh-Lanta, l'île des héros (TF1). Lors de l'épisode diffusé ce vendredi 22 mai 2020, Moussa, Claude, Inès, Naoil, Alexandra et Régis ont eu la surprise de découvrir un miroir et une balance sur le sable. L'occasion pour les aventuriers de découvrir leur nouvelle silhouette...

C'est au petit matin avant l'ultime conseil éliminatoire que les derniers candidats en lice pour la place de grand vainqueur ont constaté leur évolution physique. Tous sans exception ont perdu du poids depuis leur arrivée aux îles Fidji. Alexandra ne pèse plus que 43 kilos, elle s'est ainsi délestée de pas moins de 16 kilos ! Et elle n'est pas la seule à afficher une perte de poids incroyable. La boxeuse Naoil est passée de 64 kilos à 54 kilos et Inès, qui pesait 57 kilos, lit désormais 45 kilos sur la balance. Enfin, autre changement significatif : Régis est passé de 72 kilos à... 54 kilos ! L'aventurier n'en croit pas ses yeux et se compare même à son petit frère.

En se découvrant dans le miroir, Moussa remarque de suite qu'il s'est aminci. Et pour cause, le héros pèse 85 kilos, soit le même poids qu'au début de sa première participation à Koh-Lanta il y a quinze ans ! Claude s'est lui aussi délesté de quelques kilos... mais semble, face au miroir, focalisé sur la pousse de sa barbe. Rappelons que nos confrères de TV Mag avaient indiqué que le chauffeur de maître avait perdu 7 kilos durant le jeu.

Mais ces kilos perdus sont très souvent vite repris. C'est la raison pour laquelle la société de production ALP propose l'aide d'un médecin aux candidats. Toujours selon nos confrères, ce dernier "conseille aux aventuriers de remanger par petites quantités afin de réhabituer leur estomac doucement. De manger doucement et de bien mâcher afin de leur permettre de mieux se rendre compte que l'estomac est plein. Il leur conseille également de faire des repas équilibrés avec, sur les repas principaux, des protéines, des féculents, des légumes, des fruits et des produits laitiers. Il conseille également de boire 1,5 litre d'eau sur la journée et de privilégier les fruits plutôt que les barres chocolatées en cas de faim en dehors des repas principaux." Dur dur de suivre ces conseils après un mois sans manger à sa faim...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel