Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta All Stars : Ce qui s'est vraiment passé à la résidence du jury final

Le temps est long à la résidence du jury final pour les candidats de "Koh-Lanta"... Alors, chacun s'occupe comme il peut ! Entre disputes et massages, Clémentine révèle l'envers du décor.

Depuis le lancement de l'édition All Stars Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1), les candidats ne cessent de se tirer dessus via réseaux sociaux interposés. Il faut dire que les diverses trahisons dans le jeu n'aident pas... Sur Instagram, Clémentine a alors décidé de dévoiler l'envers du décor de la résidence du jury final, où se retrouvent les candidats éliminés après la réunification.

Rappelons qu'ils ne sont que peu filmés et doivent combler le temps jusqu'à la fin du jeu. D'après les informations de la jeune sportive, chacun s'est occupé à sa manière ! "Dylan a mangé tout le frigo à son arrivée, et of course il est tombé malade", confie alors Clémentine. Quant à Candice, elle a "ramassé tous les coquillages de la plage, fait du coloriage et mangé toutes les petites saucisses des box déjeuner".

Yassin était apparemment "le king du Monopoly et des massages des mollets". De son côté, Alban a endossé deux rôles : celui du "mec aux 1 000 anecdotes" et celui du "relou des papouilles" ! Enfin, Clémentine s'est disputée "354 fois en 3 jours" avec Dylan. La jeune femme évoque également "des footings inoubliables" et "des visites de villages". "On a vraiment kiffé. C'est aussi ça Koh-Lanta. Loin des buzz, des histoires, des horreurs récentes. Retenons seulement le bon Koh-Lanta", conclut alors Clémentine.

Rendez-vous vendredi 18 avril 2018 dès 21h sur TF1 afin de savoir qui de Javier, Nathalie, Jérémy, Pascal ou Clémence rejoindra Clémentine, Candice, Dylan, Yassin, Alban et Cassandre dans la résidence du jury final.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel