Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta All Stars : Ce qui s'est vraiment passé à la résidence du jury final

Koh-Lanta All Stars : Ce qui s'est vraiment passé à la résidence du jury final
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Le temps est long à la résidence du jury final pour les candidats de "Koh-Lanta"... Alors, chacun s'occupe comme il peut ! Entre disputes et massages, Clémentine révèle l'envers du décor.

Depuis le lancement de l'édition All Stars Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1), les candidats ne cessent de se tirer dessus via réseaux sociaux interposés. Il faut dire que les diverses trahisons dans le jeu n'aident pas... Sur Instagram, Clémentine a alors décidé de dévoiler l'envers du décor de la résidence du jury final, où se retrouvent les candidats éliminés après la réunification.

Rappelons qu'ils ne sont que peu filmés et doivent combler le temps jusqu'à la fin du jeu. D'après les informations de la jeune sportive, chacun s'est occupé à sa manière ! "Dylan a mangé tout le frigo à son arrivée, et of course il est tombé malade", confie alors Clémentine. Quant à Candice, elle a "ramassé tous les coquillages de la plage, fait du coloriage et mangé toutes les petites saucisses des box déjeuner".

Yassin était apparemment "le king du Monopoly et des massages des mollets". De son côté, Alban a endossé deux rôles : celui du "mec aux 1 000 anecdotes" et celui du "relou des papouilles" ! Enfin, Clémentine s'est disputée "354 fois en 3 jours" avec Dylan. La jeune femme évoque également "des footings inoubliables" et "des visites de villages". "On a vraiment kiffé. C'est aussi ça Koh-Lanta. Loin des buzz, des histoires, des horreurs récentes. Retenons seulement le bon Koh-Lanta", conclut alors Clémentine.

Rendez-vous vendredi 18 avril 2018 dès 21h sur TF1 afin de savoir qui de Javier, Nathalie, Jérémy, Pascal ou Clémence rejoindra Clémentine, Candice, Dylan, Yassin, Alban et Cassandre dans la résidence du jury final.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image