Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta All Stars : Des candidats mieux payés ? La vérité sur les salaires !

Dylan, candidat de "Koh-Lanta : Le Combat des héros", avait lâché une bombe en révélant avoir touché 27 000 euros pour participer au programme, ce qui aurait fait de lui l'aventurier le mieux payé. Face à ces propos, la production du jeu de TF1 s'exprime enfin.

En pleine diffusion de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1), certains aventuriers au casting se faisaient la guerre par réseaux sociaux interposés. Dylan n'avait rien arrangé en assurant fin avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), avoir touché 27 000 euros, un salaire plus élevé que celui de ses camarades pour participer à cette édition All Stars. Dans le Quart d'heure médias de Puremédias, Alexia Laroche-Joubert, patronne d'ALP (Adventure Line Productions), la société productrice du programme, a finalement réagi à cette annonce.

"Tout le monde a été payé le même montant, assure-t-elle alors. Il y a eu beaucoup d'intox, ils se sont monté le bourrichon, pour faire enrager les autres et ça a marché. Je trouve ça regrettable." D'ailleurs, Alexia Laroche-Joubert a assisté, démunie, aux différents règlements de comptes... avant de finalement prendre la décision d'intervenir.

"Sincèrement, je leur ai dit à tous que je trouvais cela puéril. Que je regrettais de les voir s'exprimer comme cela. Avec autant de rancoeurs entre les uns et les autres", lâche-t-elle. Et de poursuivre : "Je trouve ça vraiment dommage. À un moment, je leur ai dit : 'Moi, je lâche, si vous voulez vous entretuer, allez-y ! Je trouve ça ridicule et dommage pour vous car nous, on s'en sort, on sait ce que l'on produit et vous vous entachez vous-même !'"

Si les relations entre aventuriers ont mal tourné, la productrice sait quelle en est la raison. "C'est très particulier un All Stars avec des aventuriers qui ont déjà vécu l'aventure. Il y a des arriérés entre eux qui se ressentent aussi sur le tournage", confie-t-elle. Peut-être faisait-elle référence à l'amitié qui lie Dylan à Yassin ou encore à celle de Javier et Pascal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel