Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Détourné par le Palmashow avec un ''Denis Grogniart'' exceptionnel

8 photos
Lancer le diaporama

Fort du succès de La Folle Soirée du Palmashow diffusée en mai 2014, le duo d'humoristes composé de Grégoire Ludig et David Marsais sera de retour le jeudi 14 mai, pour un nouveau prime time très attendu, La Folle Soirée du Palmashow 2. Une nouvelle série de sketchs et de parodies inédits et très prometteurs attend les téléspectateurs.

Après avoir parodié le Prayer in C de Lilly Wood & the Prick dans le clip délirant The Bobo's avec Florence Foresti dans la peau de Christine and the Queens, le Palmashow s'attaque à un programme phare de TF1 : Koh-Lanta. Ou plutôt Ko-Lantah dans cette version détournée.

Avec Grégoire Ludig dans la peau de Denis Brogniart, rebaptisé Denis Grogniart mais imité à la perfection, on découvre des candidats aux profils caricaturaux. Steve, décrit comme "un jeune trentenaire un peu trop impétueux", ou Philippe (Philippe Duquesne), "vieux briscard, policier à la retraite, qui compte montrer que les anciens sont toujours là" qui se nourrit volontiers de sable. Et puis, Armand, "candidat qui n'a rien à foutre ici", venu pour repousser ses limites.

Ce n'est pas la première fois que le Palmashow parodie un programme de la Une. Après avoir pastiché MasterChef, on se souvient qu'au printemps 2014, ils propulsaient sur le web une parodie de The Voice dans laquelle Florence Foresti incarnait une Jenifer superficielle et simple d'esprit.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image