Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta : L'aventure continue avec une troisième édition spéciale !

Alors que le vendredi 4 novembre 2011, vous étiez encore pas moins de 7,3 millions de téléspectateurs à être captivés par le le huitième épisode de Koh Lanta Raja Ampat, il semblerait que cette onzième saison est encore un véritable carton pour TF1. Une bonne raison pour la chaîne de signer pour une nouvelle saison !

Alors que les anciens rouges de Raja Ampat s'apprêtent à se déchirer plus que jamais dans un épisode à ne pas manquer vendredi 11 novembre, nos confrères de Puremédias viennent d'annoncer que TF1 proposer une nouvelle édition spéciale de son jeu d'aventures Koh Lanta dans les mois à venir. Toujours produite par Adventure Line, cette troisième édition spéciale permettra aux fans du genre de retrouver quelques anciens candidats marquants des éditions précédentes qui se retrouveront pour l'occasion.

Naturellement présentée par le sympathique Denis Brogniart, cette édition spéciale devrait afficher un casting entre quinze et vingt candidats (ce dernier n'est toujours pas finalisé). Ces aventuriers confirmés s'envoleront début 2012 vers le Cambodge, en Asie du Sud-Est, à pas moins de 10 000 kilomètres de Paris. Pendant vingt jours, ils devront lutter contre les terribles surprises que le Cambodge leur réserve.

 

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel