Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh-Lanta, L'île au trésor – Jérémy : Un beau gosse malheureux en amour...

Koh-Lanta, L'île au trésor – Jérémy : Un beau gosse malheureux en amour...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le Survivor espère un jour arriver à ses fins.

Jérémy est LE beau gosse de Koh-Lanta, L'île au trésor. Âgé de 26 ans, le jeune homme qui travaille dans le domaine du marketing a tout pour lui... sauf une compagne. Il s'est confié au magazine Public.

Célibataire depuis deux ans, Jérémy est un beau parti, il est même beau tout court, mais il ne trouve pas la perle rare. "J'ai bien eu quelques aventures... mon problème, c'est que je ne cherche pas le coup d'un soir, ce qui ne semble pas être le cas des filles que je rencontre", déclare-t-il. Se décrivant comme "gentil, romantique et fidèle", le sexy Survivor qui a intégré l'équipe jaune, celle des Naga, dit "rechercher un vrai coup de coeur et vouloir rencontrer la femme de sa vie." Un appel auquel de nombreuses téléspectatrices se feront un plaisir de répondre !

Heureux d'avoir appris que ces anciens complices de Koh-Lanta, l'ancienne Miss, Jesta, et Benoît, formaient aujourd'hui un couple, Jérémy confesse ne pas du tout être parti au Cambodge dans cette optique et n'avoir craqué pour personne.

Car qu'on se le dise, le jeu a été pour lui un des plus grands moments de sa vie. Et il s'y était franchement préparé. "J'ai fait de la course, de la muscu, du cardio, des parcours de santé... J'ai même installé, chez ma grand-mère, une barre sur laquelle je devais marcher en équilibre. J'ai revu certaines saisons en prenant des notes, acheté des guides de survie pour apprendre à faire du feu. En fait j'ai essayé de reproduire les épreuves du jeu comme si j'y étais", déclare-t-il.

On lui souhaite vraiment d'aller le plus loin possible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image