Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta, L'île au trésor : Jesta pas sincère avec Benoît ? Le couple répond !

14 photos
Lancer le diaporama
Le couple a réagi à la polémique.

Benoît et Jesta, un couple peu sincère ? C'est ce que de nombreux internautes ont supposé lors de la diffusion de la grande finale en direct de Koh-Lanta, L'île au trésor (TF1), vendredi 9 décembre 2016.

Certains téléspectateurs ont imaginé que la jeune femme responsable d'un magasin de confection féminine était en couple avec le grand gagnant de cette édition par amour de l'argent. "Jesta en finale de #KohLanta et en plus elle repart avec Benoît ! Le beurre, l'argent du beurre... #ToujoursPlus", "Regardez comment Jesta attrape sa bouche directe, elle veut son argent, c'est trop...", "Si ça se trouve, Jesta, comme elle savait que c'est Benoît qui allait gagner, bah elle s'est mise en couple avec pour l'argent", a-t-on notamment pu lire sur Twitter.

D'autres ont remarqué que Benoît s'était essuyé la bouche après que Jesta lui a fait un bisou pour le féliciter de sa victoire. Ils étaient donc persuadés que le vendeur de vêtements n'avait pas de sentiments pour sa belle. Deux allégations rapidement démenties par les principaux intéressés.

À l'occasion de son interview pour le site Gala, Benoît a coupé court à la rumeur selon laquelle Jesta était une femme vénale : "Ça ne nous atteint pas du tout ! Mais, je vais vous dire une chose : ce n'est pas Jesta qui a fait le premier pas. C'est moi qui me suis rendu compte que mes sentiments envers elle étaient plus forts que de l'amitié. C'est assez cocasse de balancer ce type d'accu­sa­tions. Jesta n'est pas avec moi pour les 100 000 euros !" Après quoi, les tourtereaux ont profité d'un entretien avec le site Télé Star pour s'expliquer sur la polémique du bisou.

"La prod' nous avait prévenus que ce n'était pas une bonne idée qu'il ait du rouge à lèvres sur les photos. Donc forcément, quand je l'ai embrassé, il s'est frotté pour ne pas faire désordre sur la photo. C'était drôle, au contraire", a confié Jesta en riant. Et Benoît d'ajouter : "Je suis très amoureux de Jesta."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel