Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta, L'île au trésor - Julie : Déjà une émission télé avant l'aventure

9 photos
Lancer le diaporama
Une occasion manquée.

Impossible d'être passé à côté de Julie, dans Koh-Lanta, L'île au trésor. L'assistante dentaire de 38 ans s'est fait remarquer dès le premier épisode pour sa personnalité haute en couleur.

Dans son portrait, on peut découvrir que la Survivor est une grande fan de Disney et qu'elle croit ainsi que son mari est un prince charmant ou qu'elle n'hésite pas à pousser la chansonnette sur un titre de dessin-animé. Un fait que les aventuriers et les téléspectateurs de TF1 peuvent confirmer, la membre des Sambor ayant interprété à plusieurs reprises des titres issus de l'univers Disney.

Ce que l'on ignorait en revanche, c'est que Julie n'en était pas à sa première émission télévisée. En effet, comme l'aventurière l'a confié à Gala, elle a participé... à Nouvelle Star, en 2003. La saison en question - marquée par la victoire de Steeve Estatoff - a été diffusée sur M6 du 11 février 2004 au 13 mai 2004. Mais ne cherchez pas cette pépite sur Internet car Julie a été coupée au montage.

"En fait, il y a quelques années, j'ai participé à Nouvelle Star sur M6. Je suis passée devant le jury de l'époque avec Marianne James mais ma prestation n'a pas été diffusée. Je ne correspondais pas trop à ce qu'ils attendaient. Mais je continue de chanter. J'adore ça", a confié la reine des plats. Sa participation à Koh-Lanta, L'île au trésor lui permettra peut-être de se faire remarquer par un producteur et de débuter une carrière de chanteuse.

Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel