Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta, L'île au trésor : Le plat de Julie fait le buzz et c'est très drôle !

8 photos
Lancer le diaporama
La Survivor n'a pas fini d'en entendre parler...

Vendredi 2 septembre, l'épisode de Koh-Lanta, L'île au trésor a été marqué par l'élimination d'Amandine et... le sublime plat de Julie !

Petit rappel des faits. Lors de l'épreuve d'immunité, chaque équipe devait récupérer onze bambous situés au-dessus d'eux. Pour ce faire, les naufragés se sont élancés un par un au-dessus de la mer. Une épreuve lors de laquelle Julie n'a pas brillé par sa performance sportive. Mais qu'importe, son équipe (les rouges) a tout de même gagné le totem... et un fou rire en prime.

Car Julie a un fait plat phénoménal qui a été plus que moqué par les internautes sur Twitter.

Ses coéquipiers et Denis Brogniart hilares

Les membres de l'équipe rouge ont aussi beaucoup ri. "Je tiens quand même à remettre une palme d'or à Julie ! Ton saut il était quand même incroyable (...) Elle a imité la position du totem ! C'est comme dans un dessin animé quand un personnage saute d'une falaise. Il continue à courir, après il se rend compte que c'est le vide et se met à crier", lance Lau.

Benoît aussi a gardé une image impérissable de ce moment : "Je la vois déterminée. Elle court, elle court, elle saute avec ses deux jambes... et tombe ! Elle n'a même pas calculé le bambou."

De tendres moqueries faites devant la principale intéressée qui n'en a pas manqué une miette et est même partie en fou rire. "J'ai fait l'étoile de mer et je l'ai bien senti car mon ventre a fait bam !", a-t-elle ajouté.

De son côté, Denis Brogniart n'a pas pu s'empêcher hier soir de tweeter ce sur moment culte de l'émission. "La belle @JulieKohLanta a encore des progrès à faire en plongeon! Aie le plat sur le ventre!", a-t-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel