Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : La belle surprise de la production pour 2021 !

Alors que "Koh-Lanta, l'île des héros" a touché à sa fin avec la victoire de Naoil face à Inès, la production prépare déjà la suite. En effet, Alexia Laroche-Joubert, patronne de la société ALP, annonce un joli projet qui devrait voir le jour l'année prochaine.

Grosse surprise pour les fans de Koh-Lanta ! Alors que la saison 2020 baptisée L'Île des héros et dont la gagnante n'est autre que Naoil a battu des records d'audience, la production prépare un nouveau projet pour 2021, année qui marquera le vingtième anniversaire de Koh-Lanta. Adventure Line Productions et Microids ont signé un accord visant à adapter la célèbre émission en jeu vidéo.

Les premières informations sur le sujet annoncent que les joueurs auront l'occasion d'incarner des naufragés et devront, comme les aventuriers à l'antenne sur TF1, remporter des épreuves de confort et d'immunité afin d'aller le plus loin possible. Plus encore, chacun devra participer à la bonne tenue du camp. En bref, il s'agit là d'un vrai Koh-Lanta 2.0 auquel on peut prendre part seul ou avec des proches.

"Koh-Lanta nourrit un besoin d'évasion que l'on peut vivre depuis chez soi, tous ensemble. Cette nouvelle diversification pour ALP a été possible, car nous étions assurés par Microids de retrouver dans ce jeu la qualité et l'exigence que nous mettons dans l'écriture et l'image du programme", a déclaré Alexia Laroche-Joubert.

De son côté, Stéphane Longeard, le patron de Microids – société qui avait déjà proposé à la vente un jeu Fort Boyard sur différentes consoles – s'est dit "heureux de la confiance que [leur] témoigne ALP pour adapter en jeu vidéo une autre de leurs licences phares". "La signature de la licence Koh-Lanta s'inscrit dans notre logique éditoriale de proposer aux familles des aventures vidéo ludiques issues d'univers à fort potentiel et capables de rassembler plusieurs générations", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel